Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

besoin de conseils !!!

2 participants

Aller en bas

besoin de conseils !!! Empty besoin de conseils !!!

Message par laure73 Ven 26 Sep - 18:17

Bonjour,
Je suis maman de trois enfants, dont un petit garçon de 5 mois et demi qui fait 69 cm, et 8kgs500. Il voyage actuellement dans une coque red castle qui date d'environ... 10 ans, âge de ma première fille.
Je pensais que c'était le top pour sa sécurité, sauf qu'en surfant sur securange, je me suis rendu compte à quel point les sièges auto ont évolués ...
Du coup je veux rapidement en acheter un autre.
J'ai repéré le klippan kiss 2, qui pourrai lui convenir dès maintenant, jusqu'à 18 kgs, sauf que l'on a un peugeot 5008, avec des coffres de sol.
Donc premièrement est ce que ce siège vous semble un bon choix pour nous, et est ce que vous pensez que l'on peut installer ce siège au milieu à l'arrière ?

J'ai repéré aussi le besafe izi kid i-size, mais il n'a pas encore été testé je crois et ça m'embête...

Merci beaucoup par avance pour vos réponses, qui je suis sûr vont beaucoup m'aider...

Laure.
laure73
laure73
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils !!! Empty Re: besoin de conseils !!!

Message par Paluge Sam 27 Sep - 16:02

Bonjour Smile

Le Kiss 2 est un très bon choix, par contre je ne connais pas l'intérieur du 5008, il y a un "pont" au milieu ? Si oui ce n'est pas une solution malheureusement. Une solution serait de combler le coffre avec du polystyrène extrudé (là il y a un TUTO)

Le Besafe aussi est top, je l'ai vu ce midi et il me plait beaucoup ! Si le fait qu'il n'ai pas encore passé d'autres crash-tests que ceux pour obtenir l'i-size est un frein, il va surement être testé bientôt (on l'espère le mois prochain) donc pour attendre les tests et changer de coque tout de suite il y a l'option de prendre une Be One pour environ 50€, elle est très grande et bien notée Wink
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils !!! Empty Re: besoin de conseils !!!

Message par laure73 Mer 1 Oct - 22:06

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais réfléchir et peut être profiter de la commande groupée de ce mois ci si je peux ??
Merci encore. Laure.
laure73
laure73
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils !!! Empty Re: besoin de conseils !!!

Message par Invité Lun 6 Oct - 12:32

Bonjour,

Je viens aux nouvelles puisque je suis "Mme Commandes Groupées" Wink

J'ai aussi un Kiss donc si tu as ds questions un peu pus précises tu peux me les poser Wink Et je sais que les Besafe ont tous le Plus Test suédois, ce qui est la crème de la crème des crash-test Very Happy (les résultats du Izi Kid I-size sont très récents donc peut-être difficiles à dénicher sur le net).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils !!! Empty Re: besoin de conseils !!!

Message par laure73 Lun 6 Oct - 15:51

Bonjour,

Je pense que nous allons prendre un kiss avec une base supplémentaire, pour équiper nos deux voitures...
Si je profite de la commande groupée, est ce que vous savez quand est ce que je recevrai le siège à peu près ?

Merci beaucoup. Laure.
laure73
laure73
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils !!! Empty Re: besoin de conseils !!!

Message par Invité Lun 6 Oct - 16:11

Arf, c'est alléatoire puisque les commandes groupées avancent aussi vite qu'ill y a de participants qui s'inscrivent Wink Pour l'instant nous venons de débuter celle d'octobre, donc selon mon expérience, il sera possible de commander aux alentours du 20 et donc livraison autour du 28... Si bien entendu nous avons 20 sièges confirmés pour le 20 octobre... mais cela pourra être le 12 comme le 30 Wink

En tout cas voici le lien où s'inscrire et voici un sujet à lire avant de s'y inscrire Wink

Je suis "Madame Commande groupée" donc on se reverra là bas Very Happy Edit : je radote...


Dernière édition par Baroucha le Lun 6 Oct - 16:13, édité 1 fois (Raison : radotage)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils !!! Empty Re: besoin de conseils !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum