Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Help-Quel siège dos à la route pour une C3 ?

3 participants

Aller en bas

Help-Quel siège dos à la route pour une C3 ? Empty Help-Quel siège dos à la route pour une C3 ?

Message par Analec Lun 6 Mai - 15:04

Bonjour,

Mon loulou est arrivé au bout de son cosy, un Cybex Aton 5. Je recherche donc un siège auto dos à la route pour prendre le relais.

Mon loulou mesure 75,5 cm - pèse 9,5 kg - a 13 mois et quelques.

Nous avons une C3 avec isofix, autrement dit une petite voiture. Sachant que le cosy passait à l'arrière côté passager, mais n'étant pas très grands (1m65 et 1m74), nous passons tout juste à l'avant.

Quel siège choisir pour un dos à la route, qui durerait le plus longtemps possible, et qui rentrerait dans une C3 (pas de budget défini) ?

J'espère trouver mon bonheur car cela devient assez urgent.

Merci pour les conseils et bonne journée à tous.

Anaïs
Analec
Analec
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Help-Quel siège dos à la route pour une C3 ? Empty Re: Help-Quel siège dos à la route pour une C3 ?

Message par MarineM Lun 6 Mai - 20:46

J'ai moi aussi une C3 (de 2014). Nous avons choisi le Sirona en version classique en 2017 pour notre fille. En configuration dos route, ça prend pas mal de place mais nous arrivions quand même à caler nos 1m80 en passager. C'était pas super confort mais ça se faisait.
Bonne recherche.
MarineM
MarineM
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Help-Quel siège dos à la route pour une C3 ? Empty Re: Help-Quel siège dos à la route pour une C3 ?

Message par Lan Saori Mar 7 Mai - 17:08

Il y a le Max Way qui est l'un des plus compacts.
Sinon avec l'isofix, il y a l'Ikonic de Jané, le Cybex M2 isize, le Britax Dualfix, le Bébé confort 2 waypearl / Pearlpro
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Help-Quel siège dos à la route pour une C3 ? Empty Re: Help-Quel siège dos à la route pour une C3 ?

Message par Analec Mar 7 Mai - 22:29

Bonsoir @Lan Saori, merci pour votre message. Vous voulez dire en dos route qui seraient assez compacts pour une C3 ? Merci
Analec
Analec
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Help-Quel siège dos à la route pour une C3 ? Empty Re: Help-Quel siège dos à la route pour une C3 ?

Message par Lan Saori Mer 8 Mai - 19:28

Ce sont les plus compacts que j'avais en tête. Tu les trouveras sûrement en magasin pour essayer, sauf le Max Way. Pour celui-ci il faut consulter la carte collaborative Securange, si un parent l'a dans ta région.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Help-Quel siège dos à la route pour une C3 ? Empty Re: Help-Quel siège dos à la route pour une C3 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum