Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Au secours mon enfant refuse le siege auto

2 participants

Aller en bas

Au secours mon enfant refuse le siege auto Empty Au secours mon enfant refuse le siege auto

Message par Elise60 Mer 13 Mar - 8:59

Bonjour;

je suis une maman completement en détresse, mon fils de 2 ans refuse de plus en plus, et ce ,  depuis ces 1 ans d'aller dans son siege auto (dos route bien sur) ! Je pense que le probleme c'est qu'il a le mal des transports, il vomi sur les longs trajets de + de 2H. Je ne sait pas si c'est le seul probleme....

j'ai tout essayé ou presque : la teuteute, les doudous, j'ai meme changer de siege il y a un an quand il commencait à refuser le siege, nous avons choisi le Sirona de Cybex, ultra confortable pourtant... je lui laisse à disposition un nouveau livre ou jeu chaque semaine, je lui met passe de la musique, j'ai meme changé de voiture,  .. quand on part en famille mon mari se met à coté de lui ! mais rien à faire, mon fils hurle et refuse. Je n'arrive à faire que de petits trajets 5 minutes pour le déposer à la creche car il est content de s"y rendre, mais pour le reste rien à faire, pourtant je lui explique ou on va a chaque fois.

Parfois je ne parviens tout simplement pas à le sangler il se raidit, se tourne, parfois j'y arrive mais 10 minutes plus tard il hurle!
J'ai aussi vérifié son siege auto, il n' y a aucun défaut !

Je suis pourtant cool, j'adore conduire! mais depuis un an la situation deviens compliquée et maintenant je stresse car je ne peut plus faire de long trajets, il  faut son pere(ou parfois moi) à coté! Mais il fini par hurler pour que son pere le prenne dans ses bras !
Du coup il faut soit se resigner et faire demi tour, soit faire le trajet attaché dans les bras de son pere ! Je suis devenue angoissée à cause de çà !

Dois je le mettre face route? Lui donner de l'homéopathie de façon quotidienne? (si oui, quoi?)  Autres idées?

J'ai besoin d'aide Idea  merci
Elise60
Elise60
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Au secours mon enfant refuse le siege auto Empty Re: Au secours mon enfant refuse le siege auto

Message par Lan Saori Jeu 14 Mar - 23:33

Bonsoir

Je te mets ces 2 liens au cas où tu ne les as pas encore lus http://www.securange-leblog.fr/2017/05/mon-enfant-ne-supporte-pas-le-dos-a-la-route-pistes-et-solutions.html

http://www.securange-leblog.fr/2018/05/mal-des-transports-partages-trucs-et-astuces.html

Le Sirona est un siège très enveloppant, voire trop pour certains enfants.
Il faudrait tester un autre siège dos-route.

Quels sont ses poids et taille stp ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum