Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

GuardianFix 3 & CruiserFix 3 même base ?

2 participants

Aller en bas

GuardianFix 3 & CruiserFix 3 même base ? Empty GuardianFix 3 & CruiserFix 3 même base ?

Message par Loulou08 Jeu 7 Fév - 14:21

Bonjour à toutes et tous,

Cela fait quelque temps que je recherche un siège pour équipe notre seconde voiture pour notre 2 ème enfant.

Nous somme très satisfait du GuardianFix 3 que nous avons depuis plus d'un an maintenant.
Du coup, afin de réduire les frais, je voulais savoir si le bouclier du GuardianFix 3 pouvais s’utiliser sur le CruiserFix 3 (vu qu'il ont l'air d'être identique au niveau du siège)

Vous me direz, je pourrais utiliser le GuardianFix 3 pour le petit et acheter un CruiserFix pour la grande, mais elle ne veux pas lâcher son siège ... (la couleur toussa toussa ...)

Merci d'avance pour vos retour.

Loulou08.
Loulou08
Loulou08
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

GuardianFix 3 & CruiserFix 3 même base ? Empty Re: GuardianFix 3 & CruiserFix 3 même base ?

Message par Lan Saori Dim 10 Fév - 22:59

Bonsoir

Ce sont les mêmes moules mais c'est possible que le bouclier du Guardianfix 3 n'aille pas sur le Cruiserfix 3. On a le cas entre le Trillo Shield et le Trillo Lx ; ça ne marche pas du tout.
Le mieux est de faire le test en magasin ou de contacter directement Kiddy.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum