Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kiddy Cruiserfix Pro ou Cybex Solution M????

2 participants

Aller en bas

Kiddy Cruiserfix Pro ou Cybex Solution M???? Empty Kiddy Cruiserfix Pro ou Cybex Solution M????

Message par nas Jeu 13 Aoû - 11:52

Voilà j'hésite entre ces 2 sièges là pour mon fils de bientôt 4 ans, 16 kg et 1,04m.

Il voyage toujours dos à la route dans son Britax TWE mais pour la seconde voiture on aimerait un siège plus facile à transporter et face à la route car il grandit et a de moins en moins de place pour ses jambes.
De plus dans le TWE j'ai du mal à trouver une bonne inclinaison pour qu'il s'endorme sans que sa tête ne parte en avant...
Le bouclier c'est pas la peine, il ne supporte pas, j'ai essayé et ça le gène trop, il me dit qu'il a mal au ventre avec et que ça le sert trop.
Donc on voudrait plus partir pour un 2-3, vu qu'il n'y a pas de bons sièges FF avec harnais, ce sont donc ces 2 sièges que j'ai testé, vu et qui me paraissent les moins pires niveau sécurité,
Lequel des 2 est meilleur niveau sécurité? C'est mon 1er critère de choix bien évidemment, en second viendra le confort pour les longs trajets et le fait qu'il puisse s'endormir sans avoir la tête qui parte en avant.
Merci de vos avis
nas
nas
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Kiddy Cruiserfix Pro ou Cybex Solution M???? Empty Re: Kiddy Cruiserfix Pro ou Cybex Solution M????

Message par Paluge Mer 26 Aoû - 18:50

Kiddy Cruiserfix Pro ou Cybex Solution M???? 697991411
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum