Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Siége 2/3. kiddy cruiserfix ou cybex solution x ou autre

4 participants

Aller en bas

Siége 2/3. kiddy cruiserfix ou cybex solution x ou autre Empty Siége 2/3. kiddy cruiserfix ou cybex solution x ou autre

Message par menara5 Mar 17 Fév - 21:47

Bonjour,

Je cherche les résultats détaillés des crashs test sur le kiddy cruiser (fix ou non) et le cybex solution x ou x2 (fix ou non).
Sur le site TSH les tests ont été fait en 2011 , je vois la note: 4 étoiles mais ne trouve pas le détail.
Si quelqu'un le possède je suis preneuse.

En fait je cherche le meilleur siège auto 2/3 question sécurité. les autres critères sont secondaire pour moi.

J'ai déjà un cybex pallas et je veux remplacer mon kiddy energy pro devenu trop petit.

Sans résultat plus précis sur les test je pencherais plutôt vers le kiddy pour avoir le choix entre deux modèles différents en cas de long trajet (confort).
Actuellement mon fils préfère le cybex quand on doit rouler toute la journée ( moins mal aux fesses).

J'ai l'impression que le cybex solution x ressemble beaucoup au cybex pallas sans le bouclier ?

Merci de vos avis.
menara5
menara5
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siége 2/3. kiddy cruiserfix ou cybex solution x ou autre Empty Re: Siége 2/3. kiddy cruiserfix ou cybex solution x ou autre

Message par Emilie Mer 18 Fév - 15:10

bonjour Menara

vous trouverez vos réponses pour les modèles cités sur une seule et même page Sécurange avec les résultats Wink
C'est par ici
Siége 2/3. kiddy cruiserfix ou cybex solution x ou autre 690056117

bonne après-midi Smile
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siége 2/3. kiddy cruiserfix ou cybex solution x ou autre Empty Re: Siége 2/3. kiddy cruiserfix ou cybex solution x ou autre

Message par Paluge Mer 18 Fév - 17:45

+1 pour les crash tests réunis sur Sécurange Smile

Et en effet, un Pallas auquel on retire la base et le bouclier devient un Solution Wink
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siége 2/3. kiddy cruiserfix ou cybex solution x ou autre Empty Re: Siége 2/3. kiddy cruiserfix ou cybex solution x ou autre

Message par Loo Mer 18 Fév - 23:50

Juste pour préciser, il parait que le pallas devient un peut juste au niveau des épaules arrivé vers 7-8 ans pour les gabarit un peut carré ou larges, mais pas le cruiseur fix qui a les protections d'épaules qui s'écartent Smile
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siége 2/3. kiddy cruiserfix ou cybex solution x ou autre Empty Re: Siége 2/3. kiddy cruiserfix ou cybex solution x ou autre

Message par menara5 Dim 22 Fév - 21:14

Emilie a écrit:bonjour Menara

vous trouverez vos réponses pour les modèles cités sur une seule et même page Sécurange avec les résultats Wink
C'est par ici
Siége 2/3. kiddy cruiserfix ou cybex solution x ou autre 690056117

bonne après-midi Smile

Merci mais aucun détail sur se lien: juste "bon"...

J'aurais voulu accéder au résultats détaillés, ce que je ne trouve pas.

Je les avaient reçu par courrier il y a 3 ans lors du choix de mon 1/2/3 mais je les ai perdu depuis longtemps Sad.

Merci pour les différents avis.

menara5
menara5
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siége 2/3. kiddy cruiserfix ou cybex solution x ou autre Empty Re: Siége 2/3. kiddy cruiserfix ou cybex solution x ou autre

Message par Paluge Lun 23 Fév - 9:46

Ben il y a l'évaluation de sécurité en choc frontal et en choc latéral pour chaque siège, bon ou très bon donc ici. Quel autre détail faut-il ?
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siége 2/3. kiddy cruiserfix ou cybex solution x ou autre Empty Re: Siége 2/3. kiddy cruiserfix ou cybex solution x ou autre

Message par Emilie Lun 23 Fév - 16:25

bonjour Menara

Sur le lien que je vous ai donné figurent les sièges dont vous demandiez les notes Smile
et si vous cliquez sur l'image de chaque modèle, vous avez le détail des résultats tels qu'ils sont communiqués au public Siége 2/3. kiddy cruiserfix ou cybex solution x ou autre 3576149147

je ne peux pas faire mieux Rolling Eyes
quels autres détails attendiez vous ?
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siége 2/3. kiddy cruiserfix ou cybex solution x ou autre Empty Re: Siége 2/3. kiddy cruiserfix ou cybex solution x ou autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum