Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recherche siege auto secure pour Fiat 500

2 participants

Aller en bas

Recherche siege auto secure pour Fiat 500  Empty Recherche siege auto secure pour Fiat 500

Message par hamlei88 Jeu 13 Déc - 15:39

Bonjour

Mon fils a 3 mois et nous avons déja un Sirona dans notre voiture principale. Je cherche un siège auto pour notre Fiat 500 3 portes pour le mettre à l’avant en dos route (groupe 0/1). Il n’y a pas d’Isofix à l’avant mais j’aimerai quand même que le siège soit secure.
Que me conseillez-vous? Y a t’il des sièges avec jambe de force sans Isofix?

Merci!
hamlei88
hamlei88
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege auto secure pour Fiat 500  Empty Re: Recherche siege auto secure pour Fiat 500

Message par Lan Saori Dim 16 Déc - 11:57

Bonjour

Quels sont les mensurations de ton bb (poids et taille stp) ? Une coque reste la façon la plus simple pour transporter ton fils.
Les sièges isofix sans jambe de force, sont obligatoirement avec top tether. Cela ne conviendra pas car ils sont beaucoup moins inclinés que les cosy et le Sirona (ou autre équivalent qu'on recommande dès la naissance).
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege auto secure pour Fiat 500  Empty Re: Recherche siege auto secure pour Fiat 500

Message par hamlei88 Dim 16 Déc - 12:01

Bonjour
Il a 3 mois, mesure 57cm et pèse 5.2kg. Pourquoi pas une coque, jusqu’à quand va t’elle durer? Dans ce cas il faudra que je rachète un siège dans quelques mois c’est ça?
Que me conseillez-vous pour la coque (je veux bien y mettre le prix si c’est securisé pour mon fils)? Que me conseillez-vous pour après?
Merci!
hamlei88
hamlei88
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege auto secure pour Fiat 500  Empty Re: Recherche siege auto secure pour Fiat 500

Message par Lan Saori Dim 16 Déc - 12:29

il y a de très grandes coques qui sont utilisables jusqu'à 85 voire 90 cm environ. C'est grosso modo jusquà 18-24 mois.
Tant que bb ne râle pas c'est parfait. Ma grande était en cosy jusqu'à 14 mois sans souci.
C'est un vrai siège pour bb, pas un accessoire de poussette Smile

il y a les Britax Babysafe SHR, Concord Airsafe, Gracco Logico, Cybex Cloud Q, gamme Aton (attention pour les bb un peu potelés, un peu larges quoi, ça peut être étroit au bout d'un moment)
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege auto secure pour Fiat 500  Empty Re: Recherche siege auto secure pour Fiat 500

Message par hamlei88 Dim 16 Déc - 14:18

Merci beaucoup!
hamlei88
hamlei88
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege auto secure pour Fiat 500  Empty Re: Recherche siege auto secure pour Fiat 500

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum