Que faire pour l’arrivée du petit 3eme dans le Touran
2 participants
Sécurange, le forum sécurité :: Présentation des membres :: Problème : J'arrive pas à me servir du forum
Page 1 sur 1
Que faire pour l’arrivée du petit 3eme dans le Touran
Bonjour,
Je roule donc en Touran, avec 3 sièges à l’arriere.
Mes deux filles de 6ans (environ 1m18 et 23kg) sont installées sur un rehausseur simple (déjà je ne suis pas sûre d’être bien là). Un petit 3eme arrive en mars et je ne sais pas dans quoi il est le mieux que je l’installe (histoire qu’ils ne soient pas trop à l’étroit tous les trois).
Que me conseillez vous ? Quelles questions dois je absolument me poser ? J’ai l’impression de repartir de zéro sur le sujet
Je roule donc en Touran, avec 3 sièges à l’arriere.
Mes deux filles de 6ans (environ 1m18 et 23kg) sont installées sur un rehausseur simple (déjà je ne suis pas sûre d’être bien là). Un petit 3eme arrive en mars et je ne sais pas dans quoi il est le mieux que je l’installe (histoire qu’ils ne soient pas trop à l’étroit tous les trois).
Que me conseillez vous ? Quelles questions dois je absolument me poser ? J’ai l’impression de repartir de zéro sur le sujet
Alexiax3- En coque, dort paisiblement
Re: Que faire pour l’arrivée du petit 3eme dans le Touran
Bonsoir
Tes ainées seront mieux dans un réhausseur à dossier.
Les réhausseurs bas n'offrent aucune protection latérale, ils ne guident pas la ceinture sur l'épaule. Il y a un risque de sous-marinage.
Tout est très bien expliqué ici https://www.securange.fr/rehausseurs
En réhausseur étroit, je te conseille le Rodifix. En plus les bords sont souples. Donc ça aide grandement à caser 3 enfants
Tes ainées seront mieux dans un réhausseur à dossier.
Les réhausseurs bas n'offrent aucune protection latérale, ils ne guident pas la ceinture sur l'épaule. Il y a un risque de sous-marinage.
Tout est très bien expliqué ici https://www.securange.fr/rehausseurs
En réhausseur étroit, je te conseille le Rodifix. En plus les bords sont souples. Donc ça aide grandement à caser 3 enfants
Lan Saori- Conseillère en sécurité auto pour Securange
Merci L’an Saori !!
Un cosy ou un siège groupe 0/1 voire plus ça passera avec le rehausseur dont vous me parlez?
Un cosy ou un siège groupe 0/1 voire plus ça passera avec le rehausseur dont vous me parlez?
En général oui Car c'est le modèle le plus étroit en réhausseur. Sur le groupe FB, il y a un album photos avec 3 sièges dans une voiture. Il me semble qu'il y a le Touran justement.
Lan Saori- Conseillère en sécurité auto pour Securange
Merci je vais aller voir