Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Siege pour gros bebe de 16 mois...completement perdue

2 participants

Aller en bas

Siege pour gros bebe de 16 mois...completement perdue Empty Siege pour gros bebe de 16 mois...completement perdue

Message par Marionina Mer 3 Oct - 13:41

Bonjour a toutes,

mon bebe de 16 mois pese presque 14 kilos et mesure 90 cm.
Dans la voiture de tous les jours il est dans un britax max way RF est jusque la tout va bien. Dans la voiture de mon mari, dont on se sert pour les voyages essentiellement, il est dans sa coque (max 15kilos) mais je dois absolument lui achter un nouveau siege.
Je suis super pour le RF mais voyant la croissance de mon fils je me dis que economiquement parlant je prefere depenser plus mais pour un face route qui durera tres longtemps. Ma fille de 4 ans etait dans le britax qui est cense etre ok jusqu'a 22 kilos voir plus il me semble mais a 3 ans elle mesurait deja 1m et quasi 20 kilos et ne voulait plus y aller parce que c'etait vraiment trop juste pour ses jambes.

Quel siege me conseillez vous? Cybex pallas avec bouclier?

merci par avance
Marionina
Marionina
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siege pour gros bebe de 16 mois...completement perdue Empty Re: Siege pour gros bebe de 16 mois...completement perdue

Message par elomelo Jeu 4 Oct - 19:06

A 16 mois, même si c'est un grand gabarit, ton fils est trop jeune pour être face route.
Il lui faut un siège rf.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Siege pour gros bebe de 16 mois...completement perdue Empty Re: Siege pour gros bebe de 16 mois...completement perdue

Message par Marionina Lun 8 Oct - 16:09

et que me conseillerez vous en RF mais qui puisse durer longtemps?
Marionina
Marionina
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siege pour gros bebe de 16 mois...completement perdue Empty Re: Siege pour gros bebe de 16 mois...completement perdue

Message par elomelo Lun 8 Oct - 17:06

Je dirai un RF jusque 25kg
vous avez là un tableau récapitulatifLA
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Siege pour gros bebe de 16 mois...completement perdue Empty Re: Siege pour gros bebe de 16 mois...completement perdue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum