Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Cherche réhausseur ford focus

2 participants

Aller en bas

Cherche réhausseur ford focus Empty Cherche réhausseur ford focus

Message par Coraline Jeu 13 Sep - 2:23

Hello,  albino

Je suis moi aussi à la recherche du Graal concernant le futur siège de ma fille Razz

Elle va avoir 4 ans (le mois prochain) mesure 104cm et pèse environ 15kg400 et à un gabarit fin. Elle est actuellement en Besafe iZi kid X2 i-Size.

Je recherche donc un rehausseur, vu qu'elle va bientôt atteindre la taille maximum recommandé pour son siège actuel.

J'ai regarder sur cette page https://www.securange.fr/meilleurs-si-ges-grands-rehausseurs mais il n'y a plus les notes sur les chocs frontal et latéral du coup je suis un peu perdu pour mon choix.

Ma voiture est une ford focus de 2007 avec système isofix.

Like a Star @ heaven  Merci beaucoup Like a Star @ heaven

Coraline
Coraline
Coraline
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cherche réhausseur ford focus Empty Re: Cherche réhausseur ford focus

Message par Paluge Ven 21 Sep - 11:29

Bonjour,

En effet pour des raison juridiques nous ne diffusons plus les détails des crash-tests mais ils sont toujours accessibles sur différents sites comme l'ADAC, le TCS, le site espagnol RACE gratuitement ou encore sur Que Choisir mais uniquement sur accès payant.
En revanche nous n'avons pratiquement pas changé notre barême de recommandation (même si nous étudions la possibilité de le faire évoluer pour une analyse encore plus critique des crash-tests) donc vous pouvez choisir sans crainte un des siège de la liste Smile

Le plus simple pour choisir un rehausseur, c'est de faire des essais avec l'enfant. Peut-être que vous avez des attentes particulières comme par exemple le fait de pouvoir incliner le siège un petit peu si vos sièges de voiture sont très droits ?
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum