Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

siège auto dos à la route pour ford focus

3 participants

Aller en bas

siège auto dos à la route pour ford focus Empty siège auto dos à la route pour ford focus

Message par Voltigo Sam 12 Oct - 12:06

Bonjour bonjour,

je suis nouvelle sur votre forum, je viens chercher de l'aide pour le siège auto de ma fille.  bounce

Actuellement j'ai un bébé confort Axiss pivotant, mais depuis ses 9kg elle est face à la route, or je voudrais qu'elle y soit le plus longtemps possible.

Elle va avoir 1 an à la fin du mois, elle pèse 10k200 et mesure 70cm actuellement. Je n'ai pas l'isofix dans la voiture, je voudrais partir sur un siège qui ne pivote pas (c'est vrai que c'est très pratique, mais les bons sièges pivotant sont malheureusement or budget pour moi pour le moment .. Sad ) et qui est dos à la route assez longtemps (si ca existe  Question ).

J'ai besoin de votre aide car malheureusement je ne trouve pas ..

J'ai un budget de 200 euros grand maximum..

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance ! Laughing
Voltigo
Voltigo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège auto dos à la route pour ford focus Empty Re: siège auto dos à la route pour ford focus

Message par biniou Sam 12 Oct - 20:53

vu que j'ai les mêmes prérequis (pas d'isofix, dos à la route le plus longtemps possible), mes recherches m'ont amené à considérer les Britax Max Way et Max Way Plus, ou le Axkid Minikid

Pour 200 €, ça va pas rentrer, sauf peut-être un bon prix sur un Max Way
biniou
biniou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège auto dos à la route pour ford focus Empty Re: siège auto dos à la route pour ford focus

Message par Lan Saori Sam 12 Oct - 21:42

Bonsoir

L'Axiss tout court ne fait pas partie de la sélection Sécurange. Il ne répond pas à nos attentes en terme de sécurité.
Je suppose que tu voulais écrire "dos route le plus longtemps possible" Smile

Pour le Max Way, c'est à partir de 75cm, pas avant. Sinon la têtière va être trop haute.
Pour le Minikid c'est 80cm.
Je conseille davantage un Radian 5, recommandé seulement en dos-route. Il peut être utilisé à partir de 6 mois.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

siège auto dos à la route pour ford focus Empty Re: siège auto dos à la route pour ford focus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum