Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recherche coque au top (et poussette pouvant aller avec!)

4 participants

Aller en bas

Recherche coque au top (et poussette pouvant aller avec!) Empty Recherche coque au top (et poussette pouvant aller avec!)

Message par Mamaly81 Jeu 26 Juil - 13:46

Bonjour!
Ma recherche est assez vaste! Nous attendons bb4 pour Noël. Il y a 9 ans pour l’aînée nos avions acheté le trio loola de bb confort avec donc la nacelle windoo et la coque creatis (pas fan de la coque ni de la poussette au final bref...) ce trio a fait nos 3 enfants + 3 neveux et nièces. Il est grand temps de changer de cosy et le chassis Est aussi fatigué.
Il ne me reste donc que la nacelle d’utilisable (comme lit d’appoint et pour les balades, pas pour la voiture bien évidemment).
Il me faut donc une coque (pas forcément avec base avec surcoût et cosy qui fera 2 voitures) + une poussette car pour emmèner les grands à l’école c’est bien pratique de mettre le cosy dessus.
Je prendrais du neuf pour la coque, pas forcément pour la poussette.
Mes autres impératifs : si ma nacelle ne peut pas servir en balade, je voudrais une poussette confortable’ meme pour un nouveau né (sachant que j’utilise aussi l’écharpe).

Alors faites moi rêver s’il voUs plaît ! A quoi pensez vous?
Le plus simple serait de trouver une poussette bb confort pour pouvoir utiliser la nacelle, mais est ce que les coques bb confort sont chouette? J’aimerai que bébé soit bien dedans à l’a naissance (le plus « allongé «  possible grâce au réducteur) et qu‘il y rentre jusqu’à 85cm en gros!
Merci.
Mamaly81
Mamaly81
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche coque au top (et poussette pouvant aller avec!) Empty Re: Recherche coque au top (et poussette pouvant aller avec!)

Message par Lan Saori Jeu 26 Juil - 19:59

Bonsoir

Tu auras plus d'aide et de réponses sur le groupe FB https://www.facebook.com/groups/accrospoussettes/
C'est l'autre groupe de Maman Securange et il y a des mamans passionnées Smile qui pourront t'aiguiller sur le choix de la poussette. Tout dépend de ton mode vie (ville, campagne, etc).

Les meilleures coques sont ici https://www.securange.fr/meilleurs-siegeauto-bebe-naissance
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche coque au top (et poussette pouvant aller avec!) Empty cosy aton 5 + poussette brevi ovo

Message par mamandejumeaux Dim 5 Aoû - 20:52

Bonjour,

Je vous recommande le cosy aton 5 + la poussette brevi ovo. Le cosy est très bien noté aux crash tests et la poussette est très maniable. Bon après moi j'ai la poussette double pour jumeaux mais elle existe évidemment en simple.
mamandejumeaux
mamandejumeaux
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche coque au top (et poussette pouvant aller avec!) Empty Re: Recherche coque au top (et poussette pouvant aller avec!)

Message par brendan56 Lun 6 Aoû - 16:29

bonjour,

nous avons opté pour le duo poussette stella+cosy pebble plus(et embase isofix en supplément)

le cosy est super pratique parce qu'on le trimballe de la voiture à la poussette(adaptateurs inclus), je crois même que ça peut s'adapter à d'autres poussettes de la marque(si la stella ne correspond pas au besoin, ou est trop chère)

il est aussi très confortable puisque notre loulou(10 semaines et 7 kg) y a très bien dormi lors du trajet vacances:), par contre le réducteur lui tenait chaud, mais ça s'enlève facilement

à savoir aussi que la stella peut se trouver en occasion, nous en avons apprécié le confort sur chemin callouteux/gravillons(les pavés moins mais comme toute poussette Laughing ) et elle est super maniable

brendan56
brendan56
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche coque au top (et poussette pouvant aller avec!) Empty Re: Recherche coque au top (et poussette pouvant aller avec!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum