Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

RF avec dossier le plus haut pour aller au plus loin en taille.

4 participants

Aller en bas

RF avec dossier le plus haut pour aller au plus loin en taille. Empty RF avec dossier le plus haut pour aller au plus loin en taille.

Message par Jom Ven 30 Jan - 14:17

Bonjour,

Je viens de prendre un Besafe izi kid i size qui va très bien pour mon ptit gars, mais je pense déja quand il sera trop grand pour aller dedans car en théorie, il va jusqu'à 105 cm, savez vous quel modèle répondrait le mieux à ma demande ?
J'ai vu que le hi way 2 allait jusqu'à 25 kg, que le concord reverso (isofix) jusqu'à 23 kg, et sinon le max way jusqu'à 25 kg (mais le fait qu'il faut qu'il s'appuie sur le siège de devant me fait peur et je crains beaucoup surtout que j'ai besoin de sièges qui soit interchangeable car je suis assmat avec un 7 places et seulement ...

Avez vous des suggestions pour que je puisse prolonger le dos à la route avec mon fils le plus possible ???

Merci à tous !!!
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

RF avec dossier le plus haut pour aller au plus loin en taille. Empty Re: RF avec dossier le plus haut pour aller au plus loin en taille.

Message par Julie74 Ven 30 Jan - 15:18

Il me semble que les deux plus grands sont le Multitech et le Twoway, ainsi que le Minikid (qui est cependant légèrement plus petit que les 2 autres). Dans mon souvenir, le Twoway est le plus grand des 3.
Julie74
Julie74
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

RF avec dossier le plus haut pour aller au plus loin en taille. Empty Re: RF avec dossier le plus haut pour aller au plus loin en taille.

Message par Loo Ven 30 Jan - 18:38

Celui qui s’appuie sur le siège avant c'est le two way, pas le max way. Et donc si vous ne voulez pas le two way qui est il me semble aussi le plus grand, vous devriez vous diriger vers le multi tech (le multi tech est aussi grand mais il a une têtière et donc ce sont les épaules qui bloques). le multi tech va jusqu'à environ 1.20 m Wink
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

RF avec dossier le plus haut pour aller au plus loin en taille. Empty Re: RF avec dossier le plus haut pour aller au plus loin en taille.

Message par Jom Ven 30 Jan - 19:10

Les épaules qui bloquent ?

Oui je me suis trompée, désolé...

Et savez vous pour le Concord reverso ? Il n y a que 2 kg de différence en plus d être isofix !

Sinon mes recherches m ont effectivement conduit au miltitech et a l axid minikid mais je ne sais pas la différence de hauteur ?
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

RF avec dossier le plus haut pour aller au plus loin en taille. Empty Re: RF avec dossier le plus haut pour aller au plus loin en taille.

Message par Loo Ven 30 Jan - 19:22

oui je me suis mal exprimé, pardon. Les sièges qui n'ont pas de têtière deviennent trop petit lorsque la ligne des yeux arrive au niveau de la limite du dossier, les sièges qui ont une têtière deviennent trop lorsque.... les epaules ne passent plus sous la têtière mise au plus haut, lol

Je vais demandé sur facebook la hauteur du Axkid sur le poste qui vient d'ouvrir a propos de ce siège et je comparerais avec les mesures de mon multi tech Smile je reviens !
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

RF avec dossier le plus haut pour aller au plus loin en taille. Empty Re: RF avec dossier le plus haut pour aller au plus loin en taille.

Message par Jom Ven 30 Jan - 19:28

Merci beaucoup !
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

RF avec dossier le plus haut pour aller au plus loin en taille. Empty Re: RF avec dossier le plus haut pour aller au plus loin en taille.

Message par Loo Mar 3 Fév - 17:20

Bon alors, le axkid minikid: 60cm du haut de la têtière et 30 cm du bas de la têtière
le multi tech: 64cm du haut de la têtière et 40 cm du bas de la têtière

donc le multi tech est clairement plus grand Smile
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

RF avec dossier le plus haut pour aller au plus loin en taille. Empty Re: RF avec dossier le plus haut pour aller au plus loin en taille.

Message par sylo39 Jeu 12 Fév - 14:19

chez nous le Max Way a duré jusqu'aux 5,5 ans de NumberOne (120 cm pour 19 kg).
et ce n'est pas la hauteur du dossier qui a limité mais le fait que le harnais appuyait trop sur les épaules quand on le serrait.
sylo39
sylo39
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

RF avec dossier le plus haut pour aller au plus loin en taille. Empty Re: RF avec dossier le plus haut pour aller au plus loin en taille.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum