Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Recherche réhausseur avec dossier pour 6e et 7e places

2 participants

Aller en bas

Recherche réhausseur avec dossier pour 6e et 7e places Empty Recherche réhausseur avec dossier pour 6e et 7e places

Message par Minipouce68 Mar 17 Sep - 9:48

Bonjour,
Je vais transporter régulièrement des amis de mon fils à l'arrière de ma voiture Dacia Lodgy (6e et 7e places). Ils ont 6 ans et sont assez grands. J'ai déjà un siège auto Joie Trillo Shield dont j'enlève le bouclier mais la têtière est montée au plus haut (elle touche le plafond de la voiture qui est un peu plus bas pour les sièges qui sont dans le coffre). Pour l'instant ma voisine me prête un siège pour son fils mais c'est un rehausseur sans dossier donc ça ne me convient pas.
Je recherche donc : un siège rehausseur à petit prix qui convienne pour les plus grands, qui ne prenne pas trop de place car les places sont étroites et qui ne soit pas trop haut... Est-ce que cela existe ?
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de lire mon message et de chercher une solution.
Minipouce68
Minipouce68
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche réhausseur avec dossier pour 6e et 7e places Empty Re: Recherche réhausseur avec dossier pour 6e et 7e places

Message par Lan Saori Mer 18 Sep - 23:10

Bonsoir

Les réhausseurs à dossier les plus étroits sont le Rodifix et l'Izi Flex isize.
Dans tous les cas, pour ce type de siège, c'est jusqu'à 150cm en taille, sauf le Befix qui bloque à 135cm environ.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche réhausseur avec dossier pour 6e et 7e places Empty Re: Recherche réhausseur avec dossier pour 6e et 7e places

Message par Minipouce68 Mer 18 Sep - 23:14

Merci ! Et quels sont les rehausseurs à dossiers les moins chers ? Finalement en regardant à nouveau j'ai encore un peu de marge avec le Trillo Shield.
Minipouce68
Minipouce68
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche réhausseur avec dossier pour 6e et 7e places Empty Re: Recherche réhausseur avec dossier pour 6e et 7e places

Message par Lan Saori Mer 18 Sep - 23:54

Le Befix, Trillo Lx / Luxx, Kid 2 et Rodifix
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche réhausseur avec dossier pour 6e et 7e places Empty Re: Recherche réhausseur avec dossier pour 6e et 7e places

Message par Minipouce68 Mer 18 Sep - 23:57

Il est vraiment sécurisé le Befix ? Parce qu'à 40€ ça peut valoir le coup pour de l'occasionnel mais encore faut-il qu'il rentre à l'arrière de la voiture.
Minipouce68
Minipouce68
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche réhausseur avec dossier pour 6e et 7e places Empty Re: Recherche réhausseur avec dossier pour 6e et 7e places

Message par Lan Saori Jeu 19 Sep - 0:00

Oui sinon on ne le proposerait pas dans notre sélection. C'est un siège basique, avec le minimum de confort comparé à un Kid 2 ou un Trillo LX
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche réhausseur avec dossier pour 6e et 7e places Empty Re: Recherche réhausseur avec dossier pour 6e et 7e places

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum