Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recherche coque compatible poussette Red Castle Shop'n'Jog

2 participants

Aller en bas

Recherche coque compatible poussette Red Castle Shop'n'Jog Empty Recherche coque compatible poussette Red Castle Shop'n'Jog

Message par phiphi07 Dim 11 Mar - 11:22

Bonjour !
En juillet prochain nous allons accueillir notre petite cacahuète (surnom donné par mon fils à mon bébé2, le bébé1 de Papa)

Nous avons gardé la poussette Red Castle Shop'n'Jog (qui a certainement besoin d'un petit coup de neuf) que j'ai vraiment adoré avec ses grosses roues passe-partout

Aussi, voici ma question : existe-t-il, par une chance miraculeuse, une coque compatible isofix bien notée aux crash test et compatible avec notre petite ancêtre de poussette (elle aura fait 5 enfants si on peut la garder !)

J'ai trouvé cet adaptateur sur Amazon mais notre modèle n'est pas exactement l'Evolutwin de Red Castle... : arrrggghhh mince je ne peux pas mettre de lien comme je suis nouvelle utilisatrice (voici le titre exact de l'objet sur Amazon : Red Castle Adaptateur Evolutwin Pebble)

Merciiii mille fois
phiphi07
phiphi07
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche coque compatible poussette Red Castle Shop'n'Jog Empty Re: Recherche coque compatible poussette Red Castle Shop'n'Jog

Message par Lan Saori Sam 31 Mar - 22:09

Bonsoir,

Malheureusement aucune autre coque ne va sur cette poussette. J'ai déjà lu plusieurs fois des parents qui cherchaient, sans succès.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum