Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel siège auto après coque

2 participants

Aller en bas

Quel siège auto après coque  Empty Quel siège auto après coque

Message par Crapounette44 Ven 20 Juil - 11:41

Bonjour,
Actuellement ma fille a 15 mois, pèse 9.5 kg et mesure 77 cm.
Depuis sa naissance elle voyage dans la coque Primo Viaggio de Peg Perego avec base ceinturée. Elle rentre encore dans la coque mais elle na va pas tarder à être trop grande.
Je recherche donc un siège auto pouvant s'adapter à nos deux voitures (Peugeot 207 et 2008), et que l'on puisse inter-changer assez facilement entre les 2 voitures pour le weekend / vacances.
Nos critères de choix sont bien sûr la sécurité, mais aussi le confort de bébé (tête bien maintenue, inclinaison possible pour dormir) et la praticité pour nous.
J'ai repéré le Dualfix M I-Size de Britax, notamment pour la possibilité d'évolution en face route quand bébé grandit, mais son prix étant (très !) élevé je ne veux pas acheter à l'aveuglette. C'est pourquoi j'ai besoin de votre avis. Ce siège est il un bon choix d'après mes critères ? Existe-t-il des alternatives ?
D'avance merci pour vos réponses.
Crapounette44
Crapounette44
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto après coque  Empty Re: Quel siège auto après coque

Message par Lan Saori Ven 20 Juil - 23:17

Bonsoir

Le siège est récent. On a encore peu de retours des parents utilisateurs.
Je peux te dire qu'il laisse plus de place aux jambes en dos-route grâce à des améliorations (forme de la barre anti-rebond, qui recule). Et il est suffisamment incliné.

Il y a quelques commentaires et quelques photos ici https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.840846276088675&type=3.
Il y a aussi quelques publications. Avec les bons mots clés, tu les trouveras sur le groupe FB des parents.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum