Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cybex Pallas 2 vs Kiddy Guardian Pro 2

2 participants

Aller en bas

Cybex Pallas 2 vs Kiddy Guardian Pro 2 Empty Cybex Pallas 2 vs Kiddy Guardian Pro 2

Message par Eve Mer 13 Juin - 13:31

Bonjour,

j'ai épluché les comparatif et les fiches techniques, et je me pose la question entre ces 2 modèles Cybex Pallas 2 vs Kiddy Guardian Pro 2
Mon fils a presque 3 ans 13kg, pour un usage quotidien et au moins 1/2 fois par mois, plus de kms.
J'ai éliminé le JOIE car selon certains retours il serait moins confortable.

J'ai du mal à me rendre compte de l'encombrement de chacun malgré les tailles indiqués car on ne sait pas où sont pris les dimensions, ayant deux enfants en bas âge cela fait partie de mes critères.

Est ce que l'un des deux est moins volumineux, aussi bien côté assise que côté épaule ?
Et si vous avez une recommendation ou un retour je suis aussi preneuse

Merci d'avance

Eve
Eve
Eve
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Pallas 2 vs Kiddy Guardian Pro 2 Empty Re: Cybex Pallas 2 vs Kiddy Guardian Pro 2

Message par Isev Jeu 14 Juin - 12:14

Bonjour,
J'ai ces 2 modèles (enfin, avec isofix pour le Pallas 2) et je vous conseillerai plutôt le Cybex, pour le confort et l'étroitesse.
En effet, je trouve le cybex plus moelleux et l'inclinabilité en groupe 1 est vraiment un plus. Le Kiddy est moins pratique à incliner (il faut détacher la ceinture, mettre la cale, rattacher). Mais surtout le Kiddy est plus large au niveau des épaules, surtout qu'il s'élargit au fur et à mesure qu'on l'agrandit. Si vous êtes amenée à mettre 2 sièges FF côte à côte, ça ne va pas passer. Pour le Pallas, l'absorbeur latéral de choc est amovible et on peut l'enlever côté intérieur (c'est surtout côté portière qu'il est important) pour gagner de la place.
Isev
Isev
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum