Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kiddy guardian pro ou cybex juno ?

2 participants

Aller en bas

Kiddy guardian pro ou cybex juno ? Empty Kiddy guardian pro ou cybex juno ?

Message par gaby Jeu 15 Oct - 8:24

Bonjour, je reviens vers vous à la suite de votre aide pour notre cybex sirona et notre coque be one. Mon fils à 21 mois maintenant et mesure 88 cm. Ma mère n'arrive pas à se servir de la coque pour un problème de main et je dois changer également celui de ma voiture. Donc une twingo et une clio sans isofix. J'ai été voir en magasin le Kiddy guardian pro 2 et le cybex juno (qui sont en promo sur le site en plus !) qu'en pensez-vous ? J'avoue également que le système bouclier me fait un peu peur après une vidéo d'un crash-test ou l'enfant est éjecté en cas de tonneau... Merci à vous qui me lisez et bonne journée
gaby
gaby
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Kiddy guardian pro ou cybex juno ? Empty Re: Kiddy guardian pro ou cybex juno ?

Message par Plectrude Jeu 15 Oct - 12:52

Pour ce qui est des sièges à bouclier, ça reste un face route donc forcément 5 fois moins sur qu'un siège dos à la route.
Si tu n'as pas vraiment le choix ça reste tout de même un bon compromis car bien plus sur qu'un siège face à la route à harnais.
Vu l'âge de ton petit bonhomme je te conseille fortement de l’installer dans un siège de groupe 1 (juno de cybex ou phoenix de kiddy) qui sera bien plus adapté à sa morphologie qu'une siège 1/2/3 comme le guardian pro.
Plectrude
Plectrude
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum