Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Changement de siège auto pour un grand gabarit de 9 mois

2 participants

Aller en bas

Changement de siège auto pour un grand gabarit de 9 mois Empty Changement de siège auto pour un grand gabarit de 9 mois

Message par Suni Mar 12 Juin - 22:45

Bonjour!

J'aurais besoin d'un petit peu d'aide s'il vous plaît Smile

J'ai un adorable bébé qui grandit presque aussi vite qu'Alice au pays des merveilles.
A 9 mois, il a tranquillement atteint les 80 cm et 11 kilos et il n'a pas l'air décidé à ralentir le rythme. On est pas à l'abri d'une petite (grande) poussée de croissance dans les mois qui viennent et on songe déjà à le passer dans un groupe 1 dos route avant que sa tête ne sorte complètement de la coque.

Contrainte : j'ai modérément envie de lui racheter un siège auto tous les ans, et j'aimerais bien garder le prochain plus longtemps. C'est plus ou moins drôle de lui reprendre des fringues tous les 2 mois, mais le siège auto c'est un autre budget Laughing Je voudrais donc éliminer les sièges qui s'arrêtent à 105 cm, j'ai peur qu'il atteigne rapidement cette taille. En revanche, la voiture est récente et on a de la place dedans.

Le seul modèle que j'ai vu serait le Britax Multitech. Est-ce qu'il conviendrait à mon bébé qui est certes tonique, tient bien assis, mais n'a appris à quitter et revenir assis que depuis un mois?
Y a une taille limite sur ce modèle? Je peux espérer le garder dos à la route jusqu'à 2/3 ans avec ça?

Merci d'avance de votre aide Smile
Suni
Suni
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Changement de siège auto pour un grand gabarit de 9 mois Empty Re: Changement de siège auto pour un grand gabarit de 9 mois

Message par Lan Saori Mer 13 Juin - 0:12

Bonsoir

En effet il est grand votre bb Smile
Le Multitech est recommandé à partir de 18 mois car il n'est pas assez cocon avant.
Je vous conseille plutôt un Max Way, qui peut servir jusqu'à environ 115_120cm.
Il y a aussi le Radian 5, qui est recommandé seulement en dos-route. Il va jusqu'à environ 125cm.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Changement de siège auto pour un grand gabarit de 9 mois Empty Re: Changement de siège auto pour un grand gabarit de 9 mois

Message par Suni Mer 13 Juin - 21:36

C'est mon petit Goliath  Laughing
Merci pour les conseils
On va regarder avec son père lequel conviendrait le mieux et commander rapidement^^

Bonne soirée Smile
Suni
Suni
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Changement de siège auto pour un grand gabarit de 9 mois Empty Re: Changement de siège auto pour un grand gabarit de 9 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum