Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Stratégie pour voyage en avion et choix modèle 0+

2 participants

Aller en bas

Stratégie pour voyage en avion et choix modèle 0+  Empty Stratégie pour voyage en avion et choix modèle 0+

Message par kalani Jeu 24 Mai - 12:14

Bonjour à tous,

Nous disposons actuellement de 2 sieges auto : un Cybex Aton Q i-size pour la voiture 1 et un Besafe Izi Kid pour la voiture 2.
Nous prévoyons un voyage en corse en juin avec notre petite qui aura 10mois (et pèse actuellement dans les 8Kg) et se pose donc la question du siege auto.
En effet, les sièges auto fournis par les loueurs n’ont pas l’air top et c’est surtout qu’on ne sait pas sur quel modele on va tomber. Enfin, le cout n’est pas négligeable.
Je pensais donc acheter un 3éme siège et le faire voyager avec nous en soute en l’emballant dans du papier bulle. A priori, avec Air France le siege auto en soute est gratuit.
Mon choix se porte, pour le moment, sur le Nania Be One SP car bonnes notes crash test et pas cher. Du coup, si il y a un souci durant le voyage, je serai moins embeté que si le Cybex est endommagé.

Que pensez vous de cette strategie et du choix du modele ?
Une fois le siege installé avec la ceinture de securité, peut-on le laisser en place ou faut-il d’abord mettre le bébé puis la ceinture à chaque fois ?

Merci à tous pour vos conseils/remarques.
kalani
kalani
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie pour voyage en avion et choix modèle 0+  Empty Re: Stratégie pour voyage en avion et choix modèle 0+

Message par Lan Saori Sam 9 Juin - 12:08

Bonjour

C'est un bon choix. Je ferais la même chose.

Le cosy peut bien entendu rester en place. Il suffit de faire glisser la diagonale vers le bas puis la remettre en place, après avoir installé bb.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum