Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

RF pour les très grands -voyage en avion- : Axkid Minikid ??

2 participants

Aller en bas

RF pour les très grands -voyage en avion- : Axkid Minikid ?? Empty RF pour les très grands -voyage en avion- : Axkid Minikid ??

Message par MDonon Mer 27 Juin - 3:13

Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour une recherche un peu particulière.
Au quotidien, j'ai déjà 2 besafe izi plus pour mon grand de bientôt 4ans (101cm) et ma petite de 18mois. J'en suis très contente.
Quand je n'avais pas encore ma fille, j'avais acheté un vieux Britax Hi Way pour nos voyages à l'étranger. Il n'était pas lourd et c'était parfait pour le mettre dans la soute de l'avion.
Mais voilà mon fils mesure 1m01 et sa tête dépasse du dossier donc je vais le garder pour la petite.
Je suis donc à la recherche d'un RF pour un enfant de 4 à 6 ans (petit poids mais grande taille), et qui ne soit pas trop lourd. Parce que le besafe izi plus pèse son poids ! !
D'après mes recherches, le Axkid Minikid semble celui qui a la plus grande limite de taille. J'ai vu 1m25. Qu'en pensez-vous ? Est-ce réellement le cas ?
Si oui, mon interrogation est sur son poids. Est-ce similaire au IZI plus ? Vivant aux US, je ne peux pas aller en voir un en vrai. Je voulais en acheter un sur leboncoin dès mon arrivée en France en août.
Si jamais vous avez d'autres idées, je suis preneuse. Merci d'avance !! Bel été à tous :-)
MDonon
MDonon
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

RF pour les très grands -voyage en avion- : Axkid Minikid ?? Empty Re: RF pour les très grands -voyage en avion- : Axkid Minikid ??

Message par Lan Saori Mer 4 Juil - 20:56

Bonsoir

Le Minikid a pris la place du Max way ici pour mon ainée. L'assise est plus plate donc elle peut mettre ses jambes en papillon ou en tailleur.
Il est un peu plus lourd que le MW.

Pour l'occasion, il y a une section dédiée dans ce forum. Au moins ce sont des parents avertis Smile
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum