Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cybex Solution S-Fix (Réhausseur groupe 2/3)

4 participants

Aller en bas

Cybex Solution S-Fix (Réhausseur groupe 2/3) Empty Cybex Solution S-Fix (Réhausseur groupe 2/3)

Message par alexaB Jeu 17 Mai - 12:42

Bonjour,

Je souhaite acheter un réhausseur pour ma fille qui va avoir 4 ans (98 cm, 15 kg : je sais que l'on devrait attendre qu'elle atteigne 18 kg pour passer au réhausseur, mais elle est extrêmement malade en voiture depuis bébé et nous voulons donc changer, en espérant que cela ira mieux - elle est pour l'instant dos à la route dans un Besafe).

Les crash-tests du Cybex Solution M-Fix m'ont convaincue. Mais lorsque j'ai voulu l'acheter, j'ai appris que Cybex en avait arrêté la production et qu'il était remplacé par le Cybex Solution S-Fix : il n'y a pas encore de crash-test disponible pour celui-ci.

Savez-vous si l'on peut s'attendre à ce que ce modèle soit identique (avec en plus la sécurité latérale LSP déployable du côté de la portière, qui n'a pas la même forme que celui du M-Fix) au précédent ? Et donc me conseilleriez-vous de l'acheter, ou bien de rester sur mon choix initial (M-Fix) ?

Merci
alexaB
alexaB
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Solution S-Fix (Réhausseur groupe 2/3) Empty Re: Cybex Solution S-Fix (Réhausseur groupe 2/3)

Message par Lan Saori Sam 26 Mai - 18:17

Bonjour

Nous n'avons pas eu beaucoup d'infos sur le S Fix. Restez plutôt sur le M-Fix.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Solution S-Fix (Réhausseur groupe 2/3) Empty Re: Cybex Solution S-Fix (Réhausseur groupe 2/3)

Message par MamzelTisha Lun 4 Juin - 12:57

Lan Saori a écrit:Bonjour

Nous n'avons pas eu beaucoup d'infos sur le S Fix. Restez plutôt sur le M-Fix.

Pourtant il n'est pas "recommandé" le M-Fix (à 0.2 points) par Securange.

Je l'ai même si j'ai hâte que ma fille fasse la taille minimum et le poids minimum pour le passer en solution m-fix.. (Acheté avant d'avoir vu les crash test et recommandations Securange).

Je suis pour le S Fix (bien que j'aurai besoin d'un nouveau siège que dans un peu près un an, mon loulou de 2 ans étant dans le Sirona en RF toujours).
MamzelTisha
MamzelTisha
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Solution S-Fix (Réhausseur groupe 2/3) Empty Re: Cybex Solution S-Fix (Réhausseur groupe 2/3)

Message par Korriged Mer 5 Déc - 13:07

Bonjour,
Je trouve étonnant que ce Cybex Solution S-Fix ne soit pas sur la page des Meilleurs sièges réhausseurs (4ans+).
En effet, il est très bien noté (et mieux que certains qui s'y trouvent) : UFC : 15,3/20 ; TCS 4/5 très recommandé ; ADAC : 1,7 good.
Un oubli car il est récent ?
Merci
Korriged
Korriged
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Solution S-Fix (Réhausseur groupe 2/3) Empty Re: Cybex Solution S-Fix (Réhausseur groupe 2/3)

Message par Lan Saori Mer 5 Déc - 22:41

Korriged a écrit:Bonjour,
Je trouve étonnant que ce Cybex Solution S-Fix ne soit pas sur la page des Meilleurs sièges réhausseurs (4ans+).
En effet, il est très bien noté (et mieux que certains qui s'y trouvent) : UFC : 15,3/20 ; TCS 4/5 très recommandé ; ADAC : 1,7 good.
Un oubli car il est récent ?
Merci

Bonsoir

Le site est en train d'être mis à jour. Il fait bien partie des modèles recommandés.
http://www.securange-leblog.fr/2018/05/crash-tests-adac-2018-et-recommandations-securange.html
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Solution S-Fix (Réhausseur groupe 2/3) Empty Re: Cybex Solution S-Fix (Réhausseur groupe 2/3)

Message par Korriged Lun 10 Déc - 8:05

Merci bien Smile
Korriged
Korriged
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Solution S-Fix (Réhausseur groupe 2/3) Empty Re: Cybex Solution S-Fix (Réhausseur groupe 2/3)

Message par Korriged Sam 2 Mar - 18:53

Bonjour,
Vous semblez ne pas apprécier les accoudoirs sur les rehausseurs ; or ce siège en a (de petits). Pourquoi ?
Merci encore Smile
Korriged
Korriged
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Solution S-Fix (Réhausseur groupe 2/3) Empty Re: Cybex Solution S-Fix (Réhausseur groupe 2/3)

Message par Lan Saori Lun 4 Mar - 15:21

Korriged a écrit:Bonjour,
Vous semblez ne pas apprécier les accoudoirs sur les rehausseurs ; or ce siège en a (de petits). Pourquoi ?
Merci encore Smile

Bonjour

Je ne comprends pas cette remarque.Question Je n'ai pas encore de réhausseur à dossier ici pour le moment.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Solution S-Fix (Réhausseur groupe 2/3) Empty Re: Cybex Solution S-Fix (Réhausseur groupe 2/3)

Message par Korriged Ven 22 Mar - 9:04

Lan Saori a écrit:
Korriged a écrit:Bonjour,
Vous semblez ne pas apprécier les accoudoirs sur les rehausseurs ; or ce siège en a (de petits). Pourquoi ?
Merci encore Smile
Bonjour
Je ne comprends pas cette remarque.Question  Je n'ai pas encore de réhausseur à dossier ici pour le moment.
Bonjour,
Je ne parlais pas de vous, mais de Sécurange (le blog), qui semble mettre un bémol aux rehausseurs avec accoudoirs.
Désolé, je n'ai pas été assez clair.
Korriged
Korriged
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Solution S-Fix (Réhausseur groupe 2/3) Empty Re: Cybex Solution S-Fix (Réhausseur groupe 2/3)

Message par Lan Saori Ven 22 Mar - 21:02

Dans la sélection Securange, sur le site, il y a plusieurs modèles avec accoudoirs chez Cybex, Jané, Chicco, Kiddy, etc

https://www.securange.fr/meilleurs-si-ges-grands-rehausseurs
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Solution S-Fix (Réhausseur groupe 2/3) Empty Re: Cybex Solution S-Fix (Réhausseur groupe 2/3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum