Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

transporter et besafe izi plus

2 participants

Aller en bas

transporter et besafe izi plus Empty transporter et besafe izi plus

Message par Brangier Jeu 29 Mar - 1:56

Bonjour, je suis nouvelle... c est mon frere qui m a sensibilisee au dos route et m a conseillé ce site... J ai 5 enfants dont 4 encore en siege auto et jusque là, ils étaient dans des sieges bas de gamme et d occasion... Du coup, je me suis lancée mais dur dur pour le porte monnaie... je procede donc par etape et en commencant par les plus petits. J ai un vw transporter 9 places avec une plaque en fer derriere les sieges avant c est un semi utilitaire ou qui l a été puis aménagé en 9 places (j ai bien 9 places sur la carte grise). Celle qui me preoccupe est ma derniere qui a 14 mois qui doit faire env 80 cm et qui voyageait devant en face route. Je cherche donc un siege que je puisse mettre devant dos route mais je n ai aucun systeme de fixation excepté la ceinture... J ai trouvé un Besafe izi plus et un diono radian 5 mais sont ils fiables si on ne les attache qu avec la ceinture ? je n ai pas d airbag non plus pour le passager avant que pour le conducteur. Si je dois la mettre derriere le probleme est le meme si je la mets sur le banquette du milieu il y a une plaque metal qui separe des sieges avant et si je la mets sur la banquette arriere d une elle est treeees loin de moi et la banquette du milieu n a ni appui tete et est un bloc de deux places En clair ca serait mieux devant pour moi... Merciiiii
Brangier
Brangier
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

transporter et besafe izi plus Empty Re: transporter et besafe izi plus

Message par Pinouche Jeu 29 Mar - 9:22

Bonjour,

Aucuns soucis pour mettre l'izi plus ou le diono radian 5 e,n fixation ceinture. Ce sont des sièges prévus pour.
L'izi plus à le plus test le test le plus difficile à obtenir

Ils ont tous les 2 des sangles en plus. Auriez-vous des photos de vos sièges?
Y-a-t'il des rails de sièges qui sont accessibles?

Elodie Team Securange
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

transporter et besafe izi plus Empty Re: transporter et besafe izi plus

Message par Brangier Jeu 29 Mar - 22:25

Bonjour merci si je mets l un de ces sièges a l avant il faudrait que je puisse attacher les sangles c est ça ? Je pense pouvoir accéder au rail de fixation de la banquette avant mais l espace est réduit par cette plaque de séparation ... Cette banquette avant n est pas réglable ... Vous pensez que ca ira ?
Brangier
Brangier
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

transporter et besafe izi plus Empty Re: transporter et besafe izi plus

Message par Pinouche Ven 30 Mar - 9:02

Oui c'est ça vous pouvez aussi les passer autour du siège en lui même c'est peut-être le plus simple
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

transporter et besafe izi plus Empty Re: transporter et besafe izi plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum