Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

WV transporter

2 participants

Aller en bas

WV transporter  Empty WV transporter

Message par Loumie Dim 8 Mai - 19:24

Bonjour à tous !
Je viens vers vous pour m'aider à trouver le graal : un siège auto qui serait compatible avec mon transporter T5. À l'avant, c'est une banquette deux places et en regardant rapidement je ne sais pas si je peux passer des sangles sous les sièges puisqu'il y a un coffre sous la banquette. Il n'y a bien sûre pas d'isofix...
Certains d'entre vous ont ils réussi à résoudre ce casse tête ???
Pour infos, ma pepette a 10 mois, mesure 73cm et pèse un peu plus de 9.5kg.
Mon autre véhicule est une 308, beaucoup plus simple pour le coup 😅
Pour les trajets du quotidien nous utilisons la 308 mais pour les vacances, nous serons amenés à prendre le transporter...

Merci de m'avoir lue, j'espère que vous pourrez m'aider !
Loumie
Loumie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

WV transporter  Empty Re: WV transporter

Message par Lan Saori Sam 14 Mai - 17:37

Bonjour Loumie,

En tête j'ai le Varioguard Plus, la base est ceinturable ou le Béryl. Par contre en dos-route c'est limité à 13kg. Donc tout dépend si ta petite puce prend rapidement du poids ou non. En gros, dans l'idéal si elle peut attendre les 24 mois pour atteindre 13kg, ce serait bien WV transporter  1f605

Sinon oui un Max Way pourrais être installé (attention c'est à partir de 75cm, 9 mois, 9kg et si bb tient assise seule). Mais il faut tester pour voir où passer les strap tethers.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum