Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Comment mettre 3 enfants dans le nouveau qashqai?

2 participants

Aller en bas

Comment mettre 3 enfants dans le nouveau qashqai? Empty Comment mettre 3 enfants dans le nouveau qashqai?

Message par junolé Dim 25 Mar - 22:34

coucou tout le monde,

J'ai 3 enfants des jumeaux de 8 ans et un bébé de 9 mois, nous avions un Juke mais bien entendu pour partir en famille c'etait compliqué. Mes jumeaux ont un babybus vénus et le bébé dans la matrix de jané. On a décidé de changer de voiture et on a opté pour le qashqai, tous les sièges passaient. Dans l'euphorie générale j'ai acheté le siège de bébé, je lui ai pris le Joie spin 360.
Sauf que... une fois le joie installé les sièges des grands ne passent pas!!! Même avec la matrix, boucler les ceintures prend un temps pas possible et j'ai l'impression d'avoir fait un semi-marathon Shocked
Je ne sais pas comment faire pour caser mes 3 petits mecs à l'arrière.
J'ai vu que le rodi était un des moins encombrants, est-il possible de l'installer au milieu sachant que ce n'est pas une vraie place?
Help please.
junolé
junolé
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre 3 enfants dans le nouveau qashqai? Empty Re: Comment mettre 3 enfants dans le nouveau qashqai?

Message par Lan Saori Mer 28 Mar - 0:19

Bonsoir,

C'est le Rodifix qui est recommandé, pas le Rodi.

J'ai un Minikid et un Modular dans mon Qashqai. Je ne peux pas y mettre de siège au milieu, ça ne passe pas.

A mon avis, il faut prendre un siège non pivotant et étroit. J'ai en tête le Kiss2 et le Reverso. Il faudrait tester sur la carte collaborative ou en magasin.

Lan Team Securange
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre 3 enfants dans le nouveau qashqai? Empty Re: Comment mettre 3 enfants dans le nouveau qashqai?

Message par junolé Mar 3 Avr - 15:45

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

On a testé le rodifix et bien sûr ça ne passe pas! J'espère trouver un Montecarlo pour essayer mais je n'y crois pas trop.
Ca me déçoit de changer le siège de bébé!
junolé
junolé
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre 3 enfants dans le nouveau qashqai? Empty Re: Comment mettre 3 enfants dans le nouveau qashqai?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum