Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Coque Graco Junior

2 participants

Aller en bas

Coque Graco Junior Empty Coque Graco Junior

Message par MamanSo Mer 7 Mar - 14:32

Bonjour, en prévision de l'arrivée prochaine de bébé, je suis en pleine interrogation sur le siège ou la coque que je vais utiliser. Après des jours à me faire de nœuds à peser le pour et le contre de différents modèles, je me suis souvenue que j'avais cette coque en ma possession (une amie me l'a donnée avec la poussette mais ma fille voyageant en Kiss 2, je ne l'ai jamais utilisé !). D'autre part, j'avais vu qu'il s'agissait d'un harnais 3 points et j'étais persuadée que c'était 5 points ou rien (depuis j'ai vu que 3 points sur les coques c'était tout à fait normal) !
Donc après des recherches, il semblerait que cette coque ait été bien notée par l'Adac mais ne voulant prendre aucun risque j'aimerai avoir l'avis de Sécurange.
P.s: j'ai essayé de joindre une photo mais impossible ...
MamanSo
MamanSo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Coque Graco Junior Empty Re: Coque Graco Junior

Message par Raccoon Mer 28 Mar - 21:29

Bonjour,

Oui la coque Graco Junior Baby est recommandée par Securange. Attention toutefois si c'est une deuxième main (en effet, nous ne recommandons pas les occasions puisque nous ne savons pas le vécu du siège, s'il a été accidenté, cela ne sera pas forcément visible). Attention également à la durée de vie de la coque si elle a déjà été utilisée auparavant ainsi qu'au stockage de celle-ci.

Raccoon Team Securange
Raccoon
Raccoon
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum