Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Confort coque Be one et coque chicco living smart

3 participants

Aller en bas

Confort coque Be one et coque chicco living smart Empty Confort coque Be one et coque chicco living smart

Message par Julie62 Jeu 12 Mai - 9:22

Bonjour,

Je me pose la question du prochain siége pour ma fille. Pour l'instant elle à 8 mois et fait 7kg, donc toujours en coque (chicco living smart). Cette coque est jusque 13kg, mais elle ne me parait pas trés grande, j'ai du mal à imaginer un enfant de 3ans-3ans et demi dedans (si on suit la courbe de poids de ma fille, elle fera 13kg vers 3ans-3ans et demi).
La coque Be one est elle vraiment plus grande? Est elle confortable pour la voiture principale, sachant qu'en semaine, il y a 5minutes de route pour aller chez la nounou, le week end on fait une à 2 fois 25min à 1h de route (temps d'un aller) et qu'on part en vacances 1 à 2 fois par an.

Merci pour vos réponses
Bonne journée
Julie62
Julie62
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Confort coque Be one et coque chicco living smart Empty Re: Confort coque Be one et coque chicco living smart

Message par Linaewen Jeu 12 Mai - 9:35

Bonjour Smile

J'ai eu la même coque Chicco et j'ai aussi une be one. Clairement, la chicco est plus petite/étroite. Je n'aurais pas vu ma puce dedans au delà d'1 an alors qu'elle est super a l'aise dans la be one (pour info elle a 1 an et vient de passer la barre des 8 kgs donc format crevette aussi ^^)

En plus, les bords de la chicco sont très relevés et ma puce râlait/hurlait comme pas possible des 7 mois dans la chicco alors qu'elle a été nettement plus calme quand on l'a mise dans la be one.

On a déjà fait plusieurs fois 45 min de route sans souci et son grand frère a essaye la be one quand on l'a reçue (il avait un peu plus de 3.5 ans a ce moment la et faisait 13.5 kgs) et il était nickel dedans (il y a des photos de mes 2 petits bouts datant de novembre ou décembre dans le sujet spécifique sur le be one dans cette section)
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Confort coque Be one et coque chicco living smart Empty Re: Confort coque Be one et coque chicco living smart

Message par kellygrace601 Jeu 19 Mai - 15:53

Bonjour, j'ai utilisé cette coque jusqu'au 11 mois de mon fils à peu près 10kg 500 et 79-80 cm. Sa tête était limite mais sur Facebook j'ai vu une maman l'utiliser avec son enfant de 85cm. Tout dépend de la longueur du buste je pense mais ça reste faisable quand même un bon petit moment mais moins que la be-one. Je l'avais testé en magasin et comparé les 2 l'une à côté de l'autre. Niveau hauteur j'ai pas trouvé grande différence entre les 2 car même dans la be-one il lui restait quelques cm a vu d'oeil 5-6 avant d'atteindre le haut il n'aurait pas su aller jusqu'au 90cm dedans mais elle était beaucoup plus large.
kellygrace601
kellygrace601
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Confort coque Be one et coque chicco living smart Empty Re: Confort coque Be one et coque chicco living smart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum