Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

quel siège auto pour une deuxième voiture

Aller en bas

quel siège auto pour une deuxième voiture  Empty quel siège auto pour une deuxième voiture

Message par malima Mar 13 Fév - 7:51

Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un siège auto de groupe 0+/1 pour notre fille de 7 mois et demi. Nous avons acheté un siège dualfix britax romer pour notre voiture principale, celle avec laquelle nous sommes amenés à faire de longs trajets et que nous utilisons aussi quotidiennement avec ma fille pour aller chez la nounou.
L'autre voiture, la mienne (une fiat panda) n'est utilisée que pour les trajets entre chez la nounou et notre domicile. (20 minutes)
J'aurais donc voulu savoir s'il est indispensable également de prendre un siège qui propose le dos à la route jusqu'à 18kg comme le dualfix britax romer, ou bien si un siège auto "classique" qui propose le dos à la route uniquement en groupe 0+ serait suffisant.
Je pose la question car dans l'idéal, ayant des problèmes de dos je préférerai pouvoir prendre un siège pivotant pour ma voiture également, mais les sièges pivotants proposant le dos à la route jusqu'à 18kg sont vraiment trop chers pour nous pour un second siège auto.
De plus, je n'ai pas réussi à trouver de siège auto allant jusqu'à 18kg en dos à la route qui ne soient pas pivotants et donc moins chers... auriez-vous quelques références à me proposer ?
Merci d'avance,
Bonne journée

Malima
malima
malima
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum