Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vaya / izi kid x2 dans toyota verso? (Pivotant ou pas?)

Aller en bas

Vaya / izi kid x2 dans toyota verso? (Pivotant ou pas?) Empty Vaya / izi kid x2 dans toyota verso? (Pivotant ou pas?)

Message par jbi Lun 5 Fév - 21:56

Bonjour à tous,
Je m’etais decidé à acheter le GB Vaya pour mon fils de 9 mois qui commence a etre à l’etroit dans son pebble +. Seulement j’ai changé de voiture pour une Toyota Verso... et la c’est le drame ( Smile )... les sieges choisis ne sont plus compatibles.
J’ai envoyé un mail à Gb et Cybex pour savoir pourquoi les sieges vaya et sirona n’etaient pas compatibles avec un Toyota Verso et on m’a repondu que c’etait a cause de la jambe de force (il y a des trappes a l’arriere). Ma question est donc la suivante, pensez vous qu’en comblant les trappes ces sieges pourraient convenir? Ou cela est-il dangereux en terme de sécurité et d’assurance?
Si ce n’est pas possible je partirais sur un izi kid x2, mais du coup je perdrais le côté « pivotant ». Comme c’est mon premier enfant je n’ai pas d’experience et je me demande si le « pivotant »est vraiment un gros plus, ou un gadget? J’ai peur de galerer a installer bebe lorsqu’il sera plus grand dans un siege qui ne pivote pas. Donc si vous voulez partager votre experience je suis preneur Smile
Mercia vous!
jbi
jbi
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum