Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Conseil siège post nania

2 participants

Aller en bas

Conseil siège post nania Empty Conseil siège post nania

Message par Lemm Dim 7 Jan - 17:44

Bonjour,
ma fille de 21 mois (petit gabarit) voyage encore dans sa nania be-one, mais le siège commence à montrer ses limites (le passage des pieds sous la ceinture notamment).
J'ai une dacia logan mcv stepway (le break).
Son frère de 3 ans et 4 mois voyage en axkid minikid, que j'adore mais qui prend beaucoup de place contre le siège conducteur et j'aimerai un siège RF le plus longtemps possible, mais qui garde de l'espace aussi pour le passager avant.
J'avais pensé au maxway.
Un conseil ?

Merci à vous Smile
Lemm
Lemm
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Conseil siège post nania Empty Re: Conseil siège post nania

Message par Linaewen Dim 7 Jan - 18:46

Bonsoir Smile

Déjà, vous pouvez sans problème laisser les jambes au-dessus de la ceinture car celle-ci retient la coque et non l'enfant, ça vous fera peut-être gagner un peu de temps. Quels sont la taille et le poids de votre puce?

Le max way est un peu plus encombrant que le minikid donc si le passager a besoin d'autant de place que le conducteur, vous aurez le même souci Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Conseil siège post nania Empty Re: Conseil siège post nania

Message par Lemm Lun 8 Jan - 10:09

Ok pour la ceinture Smile (mais bon, ça n'a pas l'air super confortable par contre).

Ma fille pèse 12kg, donc on arrive aussi à la limite des 13kg tout doucement (d'ici que je change de siège), niveau taille... euh... elle fait un petit 18 mois en vêtements, je dirai environ 78cm.

Pour indiquer, mon compagnon et moi faisons 1m67 et 1m70 et on a tout pile la place qu'il faut pour les jambes avec le minikid;
la sécurité enfant je veux bien mais le confort sur des longs trajets on en a aussi besoin.
Peut-être moyen de moins incliner le siège et donc qu'il ne "bloque" pas le recul du siège avant sinon ?

Vous voyez un autre siège à me conseiller Smile ? merci.
Lemm
Lemm
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Conseil siège post nania Empty Re: Conseil siège post nania

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum