Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Resultat des crashs tests d'automne ?

4 participants

Aller en bas

Resultat des crashs tests d'automne ? Empty Resultat des crashs tests d'automne ?

Message par *m0rgane.. Dim 28 Sep - 15:43

Bonjour,
Je veux acheter un siège auto comme je le disais dans un autre message, seulement je voudrais attendre d'avoir avant les résultats des crashs tests d'automne ? Je sais que c'est en octobre, mais quelqu'un sait vers quand exactement ?
On sait jamais, des fois qu'il y aurait un siège FF en très bon en latéral et très bon en faciale (oui je sais je rêve un peu Very Happy )
*m0rgane..
*m0rgane..
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Resultat des crashs tests d'automne ? Empty Re: Resultat des crashs tests d'automne ?

Message par Lauli26 Mar 30 Sep - 10:14

Bonjour m0rgane...,

nous vous tiendront informés dès que les résultats seront tombés (ça fait un peu comme pour le bac se vocabulaire ^^) Wink

Après je suis un peu comme toi, même si totalement pro Rf, mais si avoir de bons FF fait que des enfants soient en sécurité, c'est le principal (on ne peut pas convertir tout le monde et certaines idées sont tenaces) même si je me répète, rien ne vaut un RF ( ce n'est que mon avis hein!)
Lauli26
Lauli26
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Resultat des crashs tests d'automne ? Empty Re: Resultat des crashs tests d'automne ?

Message par *m0rgane.. Mar 30 Sep - 20:03

Oui j'ai déjà un RF mais je ne veux pas en racheter un pour des trajets si rares d'autant plus que mon fils va sur ses 4 ans Wink
*m0rgane..
*m0rgane..
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Resultat des crashs tests d'automne ? Empty Re: Resultat des crashs tests d'automne ?

Message par Camdol Mar 14 Oct - 10:04

hello je me colle au sujet pour connaitre les résultats des derniers crash tests
car on souhaite changer le siège coque bb confort de ma puce , il est cassé -_-
mais je voudrait voir les résultats des nouveaux pour un rf évolutif Smile
merci bien
Camdol
Camdol
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Resultat des crashs tests d'automne ? Empty Re: Resultat des crashs tests d'automne ?

Message par Marilyne Mer 15 Oct - 13:00

en général c'est toute fin de mois, autour du 24/25 octobre
Marilyne
Marilyne
Grand Gourou
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Resultat des crashs tests d'automne ? Empty Re: Resultat des crashs tests d'automne ?

Message par *m0rgane.. Mer 15 Oct - 21:28

Merci, j'ai hâte ^^
Bon de toute façon le budget siège est passé dans des pneus ce mois-ci alors... mdr, le mois prochain cest les impots, je pense donc que ce sera pas avant décembre !
*m0rgane..
*m0rgane..
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Resultat des crashs tests d'automne ? Empty Re: Resultat des crashs tests d'automne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum