Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Résultat au crash test du Joie Spin 360

4 participants

Aller en bas

Résultat au  crash test du Joie Spin 360 Empty Résultat au crash test du Joie Spin 360

Message par Celine3459 Sam 7 Jan - 10:02

Bonjour,

J'aurai voulu avoir un retour sur le Joie Spin 360.
Ma fille a 4 mois, pèse 6ks et mesure 61 cm. J'anticipe l'achat d'un siége auto car je dois rendre la coque que l'on m'a prêté (personne de confiance, elle n'avait pas eu d'accidents !)
Dans l'idéal, j'aurai souhaité un siège auto isofix et pivotant, j'ai vu que vos recommandations allaient sur le Cybex Sirona et le Britax Dualfix mais le prix me fait réfléchir.

As t'on un retour sur le Joie qui me correspond mieux au niveau du prix ?

Vous remerciant
Celine3459
Celine3459
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Résultat au  crash test du Joie Spin 360 Empty Re: Résultat au crash test du Joie Spin 360

Message par elomelo Sam 7 Jan - 13:31

Pour moi un siège non testé, je n'achète pas.
Pourquoi ne pas acheter deja dans un premier temps un cosy nania be one à moins de 50 euros et ensuite prendre le temps de se pencher sur le choix d'un nouveau siège;
Vu l'age et le gabarit de bébé, le cosy sera utilisable encore une bonne année...
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Résultat au  crash test du Joie Spin 360 Empty Re: Résultat au crash test du Joie Spin 360

Message par mum91 Mer 28 Juin - 14:33

Celine3459 a écrit:Bonjour,

J'aurai voulu avoir un retour sur le Joie Spin 360.
Ma fille a 4 mois, pèse 6ks et mesure 61 cm. J'anticipe l'achat d'un siége auto car je dois rendre la coque que l'on m'a prêté (personne de confiance, elle n'avait pas eu d'accidents !)
Dans l'idéal, j'aurai souhaité un siège auto isofix et pivotant, j'ai vu que vos recommandations allaient sur le Cybex Sirona et le Britax Dualfix mais le prix me fait réfléchir.

As t'on un retour sur le Joie qui me correspond mieux au niveau du prix ?

Vous remerciant

Je relance la discussion sur ce siège auto qui m'intéresse également, avez-vous trouvé des réponses?
Merci d'avance
mum91
mum91
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Résultat au  crash test du Joie Spin 360 Empty Re: Résultat au crash test du Joie Spin 360

Message par mum91 Mer 28 Juin - 14:38

je viens de trouver sur le site de TCS, il a eu 3 étoiles, donc recommandé par le site
mum91
mum91
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Résultat au  crash test du Joie Spin 360 Empty Re: Résultat au crash test du Joie Spin 360

Message par Linaewen Mer 28 Juin - 14:46

Bonjour Smile

Juste une precision, ce n'est pas parce qu'il a eu 3 etoiles au crash tests TCS qu'il est recommande par securange (et ce n'est pas parce qu'un siege est recommande par TCS qu'il est bon) Wink

Il est recommande car il a obtenu bon en frontal et satisfaisant en lateral.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Résultat au  crash test du Joie Spin 360 Empty Re: Résultat au crash test du Joie Spin 360

Message par mum91 Mer 28 Juin - 15:02

d'accord, mais Securange le recommande quand même non?
mum91
mum91
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Résultat au  crash test du Joie Spin 360 Empty Re: Résultat au crash test du Joie Spin 360

Message par Linaewen Mer 28 Juin - 15:18

Oui et j'explique pourquoi dans mon post precedent (bon en frontal/satisfaisant en lateral) Very Happy
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Résultat au  crash test du Joie Spin 360 Empty Re: Résultat au crash test du Joie Spin 360

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum