Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Coque Nania Beone

2 participants

Aller en bas

Coque Nania Beone Empty Coque Nania Beone

Message par LN2106 Sam 30 Déc - 22:58

Bonjour, mon fils a 13 mois, mesure 78 cm pour un peu moins de 9 kg. Je pense faire l’acquisition de la coque Nania Beone juste pour la voiture de mamie qui l’aura vraiment très rarement mais pour autant, je veux qu’il soit en sécurité. C’est une Renault Captur avec l’isofix. Est-ce un bon choix ? je voudrais rester dans un petit budget. Par ailleurs, je lis que beaucoup de mamans l’achètent sur internet, mais je crains un peu de la recevoir abimée. Je ne la trouve pas chez Aubert par exemple (la vendeuse ne la connait même pas !), et j’ai cru comprendre qu’elle pouvait porter un autre nom en fonction des lieux de vente, pouvez-vous m’éclairer ? d’avance merci de votre aide
LN2106
LN2106
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Coque Nania Beone Empty Re: Coque Nania Beone

Message par Linaewen Dim 31 Déc - 8:17

Bonjour Smile

Vu le gabarit de votre enfant, elle devrait pouvoir être utilisée une petite année. Il faut par contre vérifier que la ceinture fait au moins 2m20 de long au total (diagonale+ventrale) sinon vous ne pourrez pas attacher la coque.

Cette coque est vendue sous plusieurs noms, vous trouverez quelques unes de ses appellations dans cet article

Il faut savoir que les magasins se font aussi livrer par les transporteurs donc même risque que par internet concernant l'état de la coque à l'arrivée (ça m'étonnerait qu'ils dehoussent tout ce qui arrive pour vérifier les polystyrènes Wink )
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Coque Nania Beone Empty Re: Coque Nania Beone

Message par LN2106 Dim 31 Déc - 9:17

Bonjour, merci de votre retour. En naviguant sur différents sites, je vois des différences de prix sur cette coque, d'environ 45 € à 80 €, qu'est ce qui explique ces disparités de prix ? merci
LN2106
LN2106
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Coque Nania Beone Empty Re: Coque Nania Beone

Message par Linaewen Dim 31 Déc - 9:41

Il existe une be one (sp+ de mémoire) qui a des tissus plus épais, de meilleure qualité et qui est vendue nettement plus chère (autour de 80€). La différence est juste au niveau confort, c'est tout. Ensuite, certains coloris sont plus chers que d'autres et le prix varie aussi selon le site web/magasin
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Coque Nania Beone Empty Re: Coque Nania Beone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum