Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aide pour un RF isofix pour Fiat punto

2 participants

Aller en bas

Aide pour un RF isofix pour Fiat punto Empty Aide pour un RF isofix pour Fiat punto

Message par dim972 Ven 29 Déc - 18:03

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un siège auto dos à la route pour mon petit bout de choux et je ne sais lequel choisir.
J'ai une Fiat punto evo de 2011 équipée d'un système isofix. Je voudrai m'orienter vers un siège auto 0+/1.
Mon petit bébé qui n'est pas si petit que cela à 6 mois et c'est un beau bébé de 71cm et 9,8kg.
Je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'aider.
dim972
dim972
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un RF isofix pour Fiat punto Empty Re: Aide pour un RF isofix pour Fiat punto

Message par Linaewen Ven 29 Déc - 21:10

Bonjour Smile

En isofix, vous avez l'embarras du choix Smile
Avez vous des coffres au sol? Quel est votre budget?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un RF isofix pour Fiat punto Empty Re: Aide pour un RF isofix pour Fiat punto

Message par dim972 Ven 29 Déc - 23:11

Bonjour pas de coffre de sol dans ma voiture. Je recherche un siège 0+/1 plutôt compact car ma voiture n'est pas très grande pas beaucoup d'espace à l'arrière. Mon budget est de 300€ ~ 350€ max.
dim972
dim972
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un RF isofix pour Fiat punto Empty Re: Aide pour un RF isofix pour Fiat punto

Message par dim972 Jeu 4 Jan - 17:28

Quelqu'un pour me conseiller svp ?
dim972
dim972
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un RF isofix pour Fiat punto Empty Re: Aide pour un RF isofix pour Fiat punto

Message par Linaewen Jeu 4 Jan - 17:46

Excusez moi pour le temps de réponse.
Vous avez quelques sièges isofix dans votre budget: hauck varioguard plus, joie spin, max fix 2 (à vérifier pour le prix), concord reverso/reverso plus (mais il va être trop droit pour votre petitou), joie i anchor advance (uniquement bon en dos route).

Le joie spin est pivotant et bien noté en dos et face route. Dos route limité à environ 95cm.
Le hauck ne pivote pas et est bien noté en dos et face route. Dos route limité à 18 kgs en isofix, 13 kgs en ceinture, environ 1m dans les 2 cas.
Le i anchor advance est bien noté uniquement dos route, les concord et le max fix 2 sont de purs dos route. Les concord reverso et reverso plus manquent d'inclinaison et si votre banquette est elle-même inclinée, ils seront vraiment trop droits pour un bout de chou de 6 mois quel que soit son gabarit. On les recommande plutôt vers 10-12 mois. Ils vont jusqu'à 105cm/23 kgs en dos route.

Dans quoi voyage-t-il? Si vous pouvez attendre les soldes, peut-être que certains autres pourraient rentrer dans votre budget Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un RF isofix pour Fiat punto Empty Re: Aide pour un RF isofix pour Fiat punto

Message par dim972 Sam 6 Jan - 11:07

Merci pour vos conseils. Mon petit bout voyage dans son cosy depuis sa naissance, mais c'est un petit gars plutôt grand et costaud, il commence à dépasser de sa coque il faut donc que j'investisse rapidement dans un siège auto adapté.
Les soldes commençant mercredi prochain je peux donc attendre jusque là.
Merci encore pour vos conseils.
dim972
dim972
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un RF isofix pour Fiat punto Empty Re: Aide pour un RF isofix pour Fiat punto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum