Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Siege auto aton 5 de Cybex s adapte sur quel autre marque de poussette ?

2 participants

Aller en bas

Siege auto aton 5 de Cybex s adapte sur quel autre marque de poussette ? Empty Siege auto aton 5 de Cybex s adapte sur quel autre marque de poussette ?

Message par MarieCo Sam 25 Nov - 14:31

Bonjour,.
Ayant un bon retour sur ce siege auto par les crash tests nous nous sommes decidés, seulement les modeles de poussettes CYBEX ne me conviennent pas. Je n ai trouver que 2-3 marques sur internet dont Bugaboo, Baby Jogger(je cherche une poussette pour la ville et promenade campagne)
Si vous avez acheter ce siege auto et que vous l avez pu l adapter avec les adaptateurs vendus sur une autre marque de poussette je suis preneuse de savoir laquelle Smile
Merci pour vos retour
Marie
MarieCo
MarieCo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto aton 5 de Cybex s adapte sur quel autre marque de poussette ? Empty Re: Siege auto aton 5 de Cybex s adapte sur quel autre marque de poussette ?

Message par Isev Mar 28 Nov - 12:19

Bonjour,
Si mes souvenirs sont bons, les coques Cybex sont compatibles avec Bébé confort/Maxicosi.
Sinon, personnellement, j'avais mis une coque Aton 2 sur un chassis Jané grâce à un adaptateur concord (=jané)/maxicosi (=cybex).
Isev
Isev
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum