Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Trois mois et demi, 8 kg: en sortie de coque (g0), quel siège est le plus adapté?

2 participants

Aller en bas

Trois mois et demi, 8 kg: en sortie de coque (g0), quel siège est le plus adapté? Empty Trois mois et demi, 8 kg: en sortie de coque (g0), quel siège est le plus adapté?

Message par Aubracadabra Lun 10 Oct - 15:45

Bonjour,

Mon bon gros géant pèse déjà 8kg à 3,5 mois or sa coque est une groupe0, il nous reste donc un mois et demi à deux mois grand max pour atteindre la limite de poids de 9kg... Mais le bonhomme n'aura pas encore 6 mois.
je suis équipée pour mon aîné de 7 ans d'un kiddy comfort pro et d'un cyber x-fix. L'idée est donc que d'ici 3 ans voir, idéalement 4 ans, ces deux sièges soient utilisés par le petit, qu mon grand n'en n'aura plus besoin.
Il me faut donc un bon siège 0+/1 voir/2, adapté pour un jeune bébé qui ne tient pas assis et si possible qui tiendra jusqu'aux trois ans au moins, mais vu le gaillard, je crois qu'il faut s'attendre à ce qu'il fasse plus de 18 kg à ce moment là.
Est-ce que cela existe? Ayant trois enfants, si le siège n'est pas trop encombrant en plus ce serait parfait...
Après repérage, je crois que le mieux est le klippan duologic mais la limite de 18kg me freine...
Est-ce que je suis passée à côté du siège idéal?
Merci de vos retours
Aubracadabra
Aubracadabra
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Trois mois et demi, 8 kg: en sortie de coque (g0), quel siège est le plus adapté? Empty Re: Trois mois et demi, 8 kg: en sortie de coque (g0), quel siège est le plus adapté?

Message par Linaewen Lun 10 Oct - 16:07

Bonjour  Smile

Malheureusement, les seuls 3 sièges réellement adaptés à un bébé de 3.5 mois sont le kiss 2, le sirona et le dualfix, tous limités à 18 kgs. Le kiss 2 est celui qui permettra le plus long dos route du fait qu'il est pur dos route et il a un grand dossier.
Cela dit, pour presque le meme budget, vous pouvez prendre une be one a 40 euros et quand il aura les critères réunis, prendre ensuite un groupe 1/2
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Trois mois et demi, 8 kg: en sortie de coque (g0), quel siège est le plus adapté? Empty Re: Trois mois et demi, 8 kg: en sortie de coque (g0), quel siège est le plus adapté?

Message par Aubracadabra Mar 11 Oct - 15:47

Merci beaucoup! Cette proposition est très séduisante en effet, mais je vais partir sur une coque bébé confort que je pourrais utiliser avc ma poussette. Ça me semble évident maintenant, j'ai du mal à comprendre comment je n'y avais pas pensé ;-) Merci beaucoup!!!
Aubracadabra
Aubracadabra
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Trois mois et demi, 8 kg: en sortie de coque (g0), quel siège est le plus adapté? Empty Re: Trois mois et demi, 8 kg: en sortie de coque (g0), quel siège est le plus adapté?

Message par Linaewen Mar 11 Oct - 16:16

De rien! Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Trois mois et demi, 8 kg: en sortie de coque (g0), quel siège est le plus adapté? Empty Re: Trois mois et demi, 8 kg: en sortie de coque (g0), quel siège est le plus adapté?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum