Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Siège pour mon 18 mois

2 participants

Aller en bas

Siège pour mon 18 mois Empty Siège pour mon 18 mois

Message par StrangeNoe Lun 6 Nov - 10:23

Bonjour,
Je cherche un siège auto pour mon fils de 18 mois. Il mesure 86 cm et pèse 11 kg. Nous avons un budget très très serré : 150€-200€ max. Ce serait un siège pour la seconde voiture (petits trajets) et pour éventuellement prêter aux grand-parents. Donc nous aimerions un siège qui dure longtemps ! Mon fils voyage dos route (s'il peut y rester ça serait le top). Il y a l'isofix dans les voitures (si ceinturé, ma voiture a de toutes petites ceintures, nous mettions le cosy devant), et très facile à installer car on risque de le mettre et l'enlever souvent !
Je sais que nous cherchons le Graal mais on ne sais jamais ! Je précise que c'est assez urgent !
Merci d'avance de votre aide !
StrangeNoe
StrangeNoe
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège pour mon 18 mois Empty Re: Siège pour mon 18 mois

Message par Linaewen Lun 6 Nov - 11:35

Bonjour Smile

Le dos route le moins cher sera le hauck varioguard si vous arrivez encore a le trouver (isofix obligatoire car mal note en ceinture face route) sinon son petit frere le hauck varioguard plus. Il va jusqu'a 18kgs et peut faire dos/face route (dos route limite a 18 kgs en isofix, 13 kgs en ceinture)

Sinon, il y aurait peut-etre le hi way 2, normalement dans les 250 euros mais pourrait rentrer dans votre budget avec le black friday et les promo qui y sont liees. Il faudrait prendre une 2e paiure de sangles avec pour faciliter l'installation dans les 2 voitures. Il va en dos route jusqu'a 25 kgs et s'attache avec ceinture (mais necessite peu de longueur), jambe de force et sangles (on prend vite le coup de main)
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège pour mon 18 mois Empty Re: Siège pour mon 18 mois

Message par StrangeNoe Mar 7 Nov - 19:22

Merci beaucoup ! On pense suivre vos conseils et regarder pour un hauck varioguard ou version plus Wink ! Je ne savais pas qu'il pouvait être en isofix !
StrangeNoe
StrangeNoe
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège pour mon 18 mois Empty Re: Siège pour mon 18 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum