Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

A la recherche d'un siège 2/3 pour nouvelle 308 ET DS3

2 participants

Aller en bas

A la recherche d'un siège 2/3 pour nouvelle 308 ET DS3 Empty A la recherche d'un siège 2/3 pour nouvelle 308 ET DS3

Message par Maryline Ven 6 Oct - 12:01

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un siège 2/3 pour une nouvelle 308 (et une DS3). J'ai lu qu'il y avait pas mal de soucis pour que les réhausseurs rentrent tip top et ne bloquent pas l'accès à la boucle de ceinture.
Pourriez vous me conseiller les sièges pouvant aller dans mes 2 voitures?
J'ai un petit penchant pour le cybex solution mfix et le rodifix air protect (je pensais prendre un de chaque!)....
D'avance merci pour vos retours!
Maryline
Maryline
Maryline
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un siège 2/3 pour nouvelle 308 ET DS3 Empty Re: A la recherche d'un siège 2/3 pour nouvelle 308 ET DS3

Message par Pinouche Ven 6 Oct - 14:53

Bonjour,

Avant de pouvoir vous conseiller il me faut l'âge, la taille et le poids de votre enfant.
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un siège 2/3 pour nouvelle 308 ET DS3 Empty Re: A la recherche d'un siège 2/3 pour nouvelle 308 ET DS3

Message par Maryline Ven 6 Oct - 20:16

Mon fils fait 103cm pour 17kgs. Il est en 2waypearl en face route actuellement mais n'y est plus à l'aise du tout... (entre nous, quand je serre le harnais ça lui fait mal au z****)
Je cherche donc un 2/3 et hésite entre les 2 modèles proposés!
Il faudrait qu'ils aillent dans les 2 voitures sachant que c'est mon 2éme qui va récupérer le 2waypearl en RF...
J'aimerais que le siège soit confortable, qu'il puisse faire de long trajets et bien y dormir (voyage souvent), et qu'il dure longtemps donc puisse se règler un maximum....et bien sur qu'il soit bien noté!
Maryline
Maryline
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un siège 2/3 pour nouvelle 308 ET DS3 Empty Re: A la recherche d'un siège 2/3 pour nouvelle 308 ET DS3

Message par Maryline Ven 6 Oct - 20:17

et il a 4 ans ^^
Maryline
Maryline
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un siège 2/3 pour nouvelle 308 ET DS3 Empty Re: A la recherche d'un siège 2/3 pour nouvelle 308 ET DS3

Message par Pinouche Lun 9 Oct - 14:22

Bonjour,

Alors les deux sièges conviendrons à votre fils sans soucis.

Le rodifix à l'avantage de s'incliner sur sa base et le cybex à la têtière qui s'incline.

L'idéal est de les essayer dans les voitures.

La DS à un plafond assez bas non?
Ils faudrait mettre les sièges dedans avec la têtière au plus haut pour savoir si ça rentre.

Ils sont facilement trouvable en magasin de bébé sinon sur la carte collaborative securange.
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un siège 2/3 pour nouvelle 308 ET DS3 Empty Re: A la recherche d'un siège 2/3 pour nouvelle 308 ET DS3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum