Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Trio pour un premier enfant

2 participants

Aller en bas

Trio pour un premier enfant Empty Trio pour un premier enfant

Message par lethal42 Dim 3 Sep - 15:19

Bonjour à tous et à toutes ! C'est mon premier post sur ce forum (que je consulte depuis un certains temps déjà) car je dois avouer être complétement perdu !

Je vais être papa courant mars (Oui il y'a le temps je sais mais c'est pour s'y préparer !) et nous sommes donc à la recherche d'une poussette trio si possible !
Nous avons déjà regardé pas mal de modèle et certains ont retenus notre attention et j'aurai aimé des avis, conseils ou autres ! Je suis complétement preneur !

Déjà il y'a le modèle de chez Graco en trio.

Le problème avec ce modèle c'est que la coque est une Snugride, et que évidemment pour la sécurité de bébé j'ai regarder les crashtest sur securange et je ne trouve rien... Du coup j'hésite. Si jamais vous avez des avis je suis preneur !
Je sais que graco fait le junior baby mais dans ce pack j'ai pas l'impression que se soit celui présent.

Et en deuxième lieu il y'a le trio de chez joie avec la coque Gemm et pas i-gemm.

La encore c'est la coque qui fait défaut ! Sur sécureange c'est la i-gemm qui a été testé et je ne sais donc pas trop ce que vaut la Gemm tout cours !
La encore si vous avez un avis, idées, lâchez vous !

Voila par contre si vous avez d'autre modèle à proposer allez y !
Cela dis nous avons certains "critères" car malgré tout nous avons un budget max No

450 € pour le trio
Je suis quelqu'un de très grand (2m) et ma femme est plutôt petite donc il nous faudrait un guidon réglable
Il s'agit d'une poussette plutôt destinée a la ville, de temps en temps la campagne pour les balades le week end ou eventuellement chez papy et mamy !
Si possible pas trop trop encombrante.


Merci par avance ! Je pense que c'est introuvable avec ces critères mais bon Very Happy si jamais vous avez des bon plans ! Merci a tous
lethal42
lethal42
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Trio pour un premier enfant Empty Re: Trio pour un premier enfant

Message par nouna Sam 9 Sep - 15:11

Bonjour,

C'est sur qu'on est toujours pressés de trouver pour un premier, mais il va y avoir une nouvelle session de test en octobre, cela donnera un peu plus de choix.

Alors concernant les cosys, si vous ne trouvez rien sur sécurange, ils sont soit mal noté soit pas encore testé.

Pour alléger le budget, vous pouvez acheter la cosy et la poussette neuve (soit en duo, soit séparément, ce n'est pas forcément plus cher).
La nacelle n'étant pas recommandé en voiture, vous pouvez prendre une nacelle non homologuée voiture (elles sont moins cher) et d'occasion. On a eu la notre pour 50€, modèle pliable pour prendre moins de place dans le coffre, et on l'a revendue après.

La marque Graco fait des duos.
Chez joie, je ne connais pas du tout.

Nous on a pris un cosy Britax/Romer babysafe plus 2 shr, trouvable pour 170€ (moins en promo), avec la poussette b agile (200€ et moins avec les promos) + nacelle à 50€ d'occas.
On est ravi du cosy qui convient encore à 17mois pour la voiture secondaire.
La poussette est très bien pour la ville et pourra quand même aller pour la campagne. elle rentre dans le coffre de la clio.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum