Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

où mettre BB3 dans voiture 5 places?

2 participants

Aller en bas

où mettre BB3 dans voiture 5 places? Empty où mettre BB3 dans voiture 5 places?

Message par MadameTomate Jeu 10 Aoû - 22:12

Bonjour, bonsoir,

J'ai une Toyota Auris Hybride 5 places et 3 enfants.
Bien sûr, le mieux serait de changer de voiture.... où mettre BB3 dans voiture 5 places? 2508617141
Alors voilà, BB 3 va avoir 1 an dans 2 jours   où mettre BB3 dans voiture 5 places? 4102701014  . Il pèse 9 kgs environ.
Pour l'instant il voyage à l'avant dans sa coque. Le problème est qu'il veut se mettre assis dedans, il ne veut pas rester incliné. Il faut donc penser à changer de siège.
Mes 2 filles (5 ans et 3 ans) voyagent à l'arrière dans des Cybex en FF. Il n'y a pas de place pour un siège supplémentaire entre elles.
Je me posais plein de questions sur comment les faire voyager ensuite.
Suite à lecture de votre forum, je pense que le mieux est de faire voyager BB dans un siège RF à l'avant, place passager bien sûr (il n'a pas encore le permis)....
Est-ce une hérésie?
En gros, je me dis que c'est plus sûr de faire voyager le petit en RF à cette place que la grande en FF.

Dans cette optique, mon choix s'est porté sur le Britax Multitech.
Est-ce un bon choix?
(je n'ai pas de fixation isofix à l'avant)

Si vous aviez le temps de m'éclairer, ce serait super gentil. Merci beaucoup.  flower  flower  flower
MadameTomate
MadameTomate
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

où mettre BB3 dans voiture 5 places? Empty Re: où mettre BB3 dans voiture 5 places?

Message par elomelo Ven 11 Aoû - 8:03

Dans votre situation, je ferai le meme choix.
Mais avant je testerai peut etre un siège groupe 2/3 pour la plus grande ( si elle a le gabarit adapté) très étroit, associé à un rf au milieu et le cybex de la plus jeune sur la banquette arrière.
En alternant ff/rf/ff sans utiliser les isofix parfois on peut faire rentrer 3 sièges sur des banquettes un peu limites.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

où mettre BB3 dans voiture 5 places? Empty Re: où mettre BB3 dans voiture 5 places?

Message par MadameTomate Ven 11 Aoû - 19:38

Merci pour votre réponse ultra rapide.
Je n'avais pas du tout pensé à l'option de serrer les 3 à l'arrière. Je vais y réfléchir (très vite) où mettre BB3 dans voiture 5 places? 2160933704
mais ça me semble compliqué.
Sans compter que j'ai un peu peur de laisser le petit seul "sans défense" avec ses 2 coquines de sœurs à l'arrière où mettre BB3 dans voiture 5 places? 1763009957 .
De toutes façons, un grand merci pour votre réactivité et pour tous vos conseils.où mettre BB3 dans voiture 5 places? 1454525560 où mettre BB3 dans voiture 5 places? 1454525560 où mettre BB3 dans voiture 5 places? 1454525560
MadameTomate
MadameTomate
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

où mettre BB3 dans voiture 5 places? Empty Re: où mettre BB3 dans voiture 5 places?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum