Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Concord Reverso Plus et compatibilité berlingo et C3picasso

Aller en bas

Concord Reverso Plus et compatibilité berlingo et C3picasso Empty Concord Reverso Plus et compatibilité berlingo et C3picasso

Message par bobtail Sam 1 Juil - 22:04

Bonjour
Je souhaite acquérir un siège Concord Reverso Plus pour faire suite à ma coque Streety de bébé confort utilisée pour le moment pour mon fils de 13mois (7,5kg et 72cm).
Je souhaiterais savoir si ce siège est compatible avec le berlingo qui possède des trappes de sol (et éventuellement un C3 picasso avec trappe au sol également même si pour cette voiture on a pris le 2way pearl) car je ne le trouve pas dans le livret de compatibilité de Concord.
On a essayé le Concord Reverso (tout court) en magasin et on arrivait en réglant au maximum la jambe de force à la faire reposer au fond du coffre comme préconisé dans le livret constructeur de la voiture mais si je comprend bien les réglages de ce siège en faisant ça on perd toutes possibilités d'inclinaison et donc on a un grand risque d'avoir une tête qui penche en avant ?
Avez vous des retours du coup sur l'utilisation de ce siège dans un berlingo avec trappe au sol ?
Merci à tous
bobtail
bobtail
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum