Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

BESAFE Izi plus

+25
BambinaM
Plectrude
AadaJune
Eddy
Linaewen
bakwoman
Seve84
MamanAlsace
Paluge
Helinial
Sandrine
Uranie
Jom
cookies17
misschanel1980
Kat LS
Minipouce68
Marilyne
Etoile
Chloesacha
Emilie
sovana
Lafeeemelina
ln_987
Caro 67
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BESAFE Izi plus - Page 3 Empty Re: BESAFE Izi plus

Message par Seve84 Mer 23 Déc - 16:35

Je l'ignorais, je vais devoir prendre autre chose comme siege alors. C'est repartie pour une autre recherche alors... J'aimais bien le Besafe pour son inclinaison qui est vraiment bien pour bébé dormir, et il fait 0/1/2. Le MW est bien mais du coup il n'est pas encore adapter à ma fille de 10mois et 8kg et il ne s'incline pas autant que le Besafe.
Seve84
Seve84
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi plus - Page 3 Empty Re: BESAFE Izi plus

Message par Sandrine Mer 23 Déc - 17:04

L'izi plus est un 0/1/2 mais la marque ne le recommandé qu'en relais d'une coque et au moins après 6 mois...
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi plus - Page 3 Empty BESAFE IZI PLUS, question sur les sangles tether straps

Message par bakwoman Mer 13 Jan - 17:18

Bonjour,

J'ai acheté le Besafe Izi plus et je me pause une question qui reste sans réponse par rapport aux sangles, dans la notice il y'a simplement écrit qu'elles doivent être attaché au siège avant, hors j'aimerai pouvoir garder la liberté de bouger le siège avant sans tout dérégler; Je me demande si il est possible d'accrocher ces sangles sur les rails et non sur le siège..

Merci d'avance.
bakwoman
bakwoman
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi plus - Page 3 Empty Re: BESAFE Izi plus

Message par Linaewen Sam 16 Jan - 2:15

Bonsoir  Smile

Désolée de la réponse tardive ! Il est bien sûr tout à fait possible de les attacher aux rails du siège avant pour éviter de  devoir refaire tous les réglages dès qu'on bouge celui-ci  Wink

Voici un article detaillant les différentes manières d'attacher les tether straps
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi plus - Page 3 Empty Re: BESAFE Izi plus

Message par Linaewen Lun 18 Jan - 9:34

Hop, fusion des sujets sur le izi plus pour plus de clarté Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi plus - Page 3 Empty Re: BESAFE Izi plus

Message par Eddy Lun 1 Fév - 15:53

J'avais enfin trouvé mon graal, je fais une recherche pour vérifier tous les sujets et je tombe ici. Rentrerait-il dans une 207 ? On est pas très grand (1m60 et 1m70) alors tant pis s'il ne reste pas trop de place à l'avant.
Merci.
Eddy
Eddy
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi plus - Page 3 Empty Re: BESAFE Izi plus

Message par Plectrude Lun 1 Fév - 16:53

Il me semble que c'est faisable, je crois qu'une maman l'a fait et à mis des photos sur le groupe facebook, j'essaie de te retrouver ça.
EDIT: effectivement, tu peux voir les photos sur le groupe "La communauté des parents Sécurange : siège auto, sécurité et rear facing". C'est un message du 28 novembre 2015 par Izzie Enrikow Ankaa.
La maman fait aussi 1m70 et elle a mis une photo de la place qu'il lui reste pour les jambes, ça te permettra de bien de rendre compte.


Dernière édition par Plectrude le Lun 1 Fév - 17:08, édité 1 fois
Plectrude
Plectrude
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi plus - Page 3 Empty Re: BESAFE Izi plus

Message par Linaewen Lun 1 Fév - 16:58

Plectrude a écrit:Il me semble que c'est faisable, je crois qu'une maman l'a fait et à mis des photos sur le groupe facebook, j'essaie de te retrouver ça.
Cherche une publication vers le 30 novembre de Izzie quelquechose Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi plus - Page 3 Empty Re: BESAFE Izi plus

Message par Seve84 Lun 1 Fév - 17:01

Oui, elle a même fait un album sur le groupe
Seve84
Seve84
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi plus - Page 3 Empty Re: BESAFE Izi plus

Message par Linaewen Lun 1 Fév - 17:08

J'ai retrouve les photos. Avec le siège en position la plus allongée, quand cette personne d'1m69 s’assoit normalement a l'avant, il doit lui rester 10 cm a vue de nez entre les genoux et la boite a gants et quand elle étend ses jambes, elle touche la boite a gants un peu en dessous des genoux.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi plus - Page 3 Empty Re: BESAFE Izi plus

Message par Eddy Mar 2 Fév - 12:42

Super merci beaucoup ! J'ai lu que ça parlait commande groupée pour janvier c'est fini ? C'est où qu'on peut voir ça ?
Eddy
Eddy
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi plus - Page 3 Empty Re: BESAFE Izi plus

Message par Linaewen Mar 2 Fév - 14:09

Bonjour Smile

La commande groupée pour janvier est terminée. La prochaine aura lieu vers début mars. Pour voir les règles et le sujet d'inscription, il faut aller dans la section "Les bons plans et commandes groupées" Very Happy
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi plus - Page 3 Empty Re: BESAFE Izi plus

Message par AadaJune Jeu 11 Fév - 23:50

Bonjour, j'espere poster au bon endroit. Comment savoir si le besafe izy plus est compatible avec un C4 grand Picasso ? et dans une renault megane 2 ? malgré les coffre au sol du C4 c'est possible ? je suis ass mat donc 4 à 5 autres sieges auto dans ma voiture, c'est compatible pensez vous ? ou vraiment hard niveau espace a lavant pour une coque ou un passager adulte ?
merci d'avance.
AadaJune
AadaJune
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi plus - Page 3 Empty Re: BESAFE Izi plus

Message par Jom Ven 12 Fév - 9:03

Heu. ..je suis aussi assmat et j'ai un Peugeot Partner tepee en 7 places ...
J'ai également un Besafe modèle izi kid i size !

L'izi plus est le plus gourmand des sièges niveau place !

Qu'as tu comme autre Siege ? Rf ou ff ?

Moi je n'ai que des rf !
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi plus - Page 3 Empty Be Safe Izi Plus installé à l'avant dans une twingo 1 (une vieille !) : possible ?

Message par Invité Ven 12 Fév - 16:17

Bonjour à tout le monde !
J'arrive sur le blog et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà installé un siège-auto Be Safe Izi Plus, à l'avant dans une twingo 1 (une vieille !)
Sur le site du constructeur la twingo 1 est habilité et la place à l'avant aussi (ce qui est super rare !) mais il conseille néanmoins de vérifier la longueur de la ceinture et pas de bol : aucun magasin ne vend se modèle dans mon département (35) ! la galère,
Alors si qqu a l'info .... ca serait super !
merci
Cordialement
Véro
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi plus - Page 3 Empty Re: BESAFE Izi plus

Message par Linaewen Ven 12 Fév - 17:03

Bonjour Smile

Je fusionne votre question avec le sujet dédié au izi plus pour faciliter les réponses Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi plus - Page 3 Empty Re: BESAFE Izi plus

Message par Plectrude Ven 12 Fév - 20:16

Véro35 a écrit:Bonjour à tout le monde !
J'arrive sur le blog et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà installé un siège-auto Be Safe Izi Plus, à l'avant dans une twingo 1 (une vieille !)
Sur le site du constructeur la twingo 1 est habilité et la place à l'avant aussi (ce qui est super rare !) mais il conseille néanmoins de vérifier la longueur de la ceinture et pas de bol : aucun magasin ne vend se modèle dans mon département (35) ! la galère,
Alors si qqu a l'info .... ca serait super !
merci
Cordialement
Véro

Tu as essayé Autour de bébé Montgermont? Et sur la carte collaborative?
Si ça peut te rassurer normalement il ne demande pas énormément de ceinture car elle ne fait que passer en bas du siège...
Plectrude
Plectrude
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi plus - Page 3 Empty Re: BESAFE Izi plus

Message par Invité Sam 13 Fév - 11:34

Bonjour,
Merci Plectrude pour ta réponse. Oui j'ai appelé Autour de Bébé à Montgermont mais ils ne font pas ce modèle, donc ils peuvent le commander mais si je ne peux finalement pas l'installer dans ma twingo je suis marron car ils ne le reprendront pas !
Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire avec "la carte collaborative" ? Qu'est-ce que c'est ?

Et je pense comme toi qu'au niveau de la ceinture cela devrait passer, mais maintenant j'ai un doute quand à la place que le siège va occuper et l'espace que l'on doit laisser entre le siège et le tableau de bord. Il y a 2 solutions proposées par le constructeur Be Safe : soit on colle le siège au tableau de bord (c'est surtout ce que l'on fait qd on met à l'arrière) mais là problème de visibilité du rétro (je pense !) soit on pousse le siège à fond en arrière et on installe le siège auto Izi Plus mais il faut qu'il y ait au moins 25 cm entre le siège et le tableau de bord : et là grosse question ??? car avec la coque actuelle (Air Safe de Concord) j'ai à peine 20 cm !

Je précise que je sais que la place avant n'est pas top au niveau sécurité (appelée communément la place du mort !! No ) et que cela cache un peu de visibilité mais c'est pour faire de petits trajets en ville seulement (et j'ai une 3 portes et Loulou ne marche pas encore .... alors j'ai pas trop le choix !)

Donc si quelqu'un connait la profondeur de l'Izi Plus, cela me permettrai de vérifier cela ? je crois que je l'ai vu sur le forum mais je ne sais plus où ? Et c'est mon 1er blog alors ... je ne suis pas très douée ... encore ...
Merci d'avance à tous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi plus - Page 3 Empty Re: BESAFE Izi plus

Message par Invité Sam 13 Fév - 13:01

Oups ! J'ai trouvé la carte collaborative et j'ai déjà envoyé des mails !
Désolée, j'ai répondu avant d'avoir regardé ! C'est le problème quand on est novice !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi plus - Page 3 Empty Re: BESAFE Izi plus

Message par bakwoman Lun 15 Fév - 14:06

Coucou..

Tu ne pourra pas laisser 25 cm entre le siege et le tableau de bord. Déjà à l'arrière d'une grosse berline jarrive à laisser 24cm au max et le passager avant est recrocville.

J'ai déjà mis l'Izi PLus dans une petite 3 portes et malheureusement je n'avais pas le choix de le coller au tableau de bord, j'ai perdu le rétro mais à force je my suis fait je conduit autrement et je regarde tout mes angles encore plus régulièrement..

Heureusement que je récupère ma voiture bientot.
bakwoman
bakwoman
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi plus - Page 3 Empty Re: BESAFE Izi plus

Message par Invité Mar 8 Mar - 10:35

Bonjour à tout le monde !

Merci Bakwoman pour ta réponse et en effet tu as raison.

J'ai pu "essayer" hier l'Izi Plus chez Autour de Bébé à Montgermont. Cela m'a permis de bien me rendre compte de ce que cela donne dans ma twingo et d'avoir en plus les conseils d'un expert, à savoir : reculer à fond le siège passager avant et ne pas coller le siège auto au tableau de bord à cause de la pente du pare-brise. Il n'y a pas 25 cm entre le siège auto et le tableau de bord, 10 à 12 cm grand maximum et on ne voit pas le rétroviseur extérieur droit. Je vais voir pour acheter un rétroviseur supplémentaire que je fixerai sur le pare-brise pour essayer de pallier à ce problème.
La société Be Safe a été super, ils m'ont répondu par mail et ont permis que je puisse essayer le siège-auto sans devoir l'acheter tout de suite pour autant ! Il est fort probable que nous achetions ce modèle mais je sais maintenant à quoi m'attendre et j'ai le temps de voir pour ce rétro supplémentaire, comme ca le jour de la réception du siège-auto j'aurai peut-être résolu ce gros problème !

Bonne journée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi plus - Page 3 Empty BESAFE IZI PLUS / volvo V40

Message par BambinaM Jeu 16 Juin - 13:04

Bonjour à tous,

je pense acquerir le BESAFE IZI PLUS :-). Toutefois, je m'intérroge sur la place qu'il occupera... Je n'ai pas la possibilité de le tester avant de le commander pale
Pour information, c'est deja technique niveau maxi cosi... peu de place pour les jambes de maman devant...

Merci d'avance.

Bonne journée,

BambinaM
BambinaM
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi plus - Page 3 Empty Re: BESAFE Izi plus

Message par Linaewen Jeu 16 Juin - 13:38

Bonjour Smile

L'izi est le plus gros RF du marche. Ça dépend de l'inclinaison de votre banquette mais comptez autour de 90 cm entre la banquette arrière et le dossier du siege avant pour installer l'izi plus en position la plus allongée.

Si déjà c'est ric rac avec un maxi cosi (lequel avez vous?), ça risque d’être impossible avec l'izi plus sans condamner la place avant
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi plus - Page 3 Empty Re: BESAFE Izi plus

Message par BambinaM Jeu 16 Juin - 13:49

j'ai le maxi cosi pebble. Il lui reste 5 cm avant mon siege avant...
BambinaM
BambinaM
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi plus - Page 3 Empty Re: BESAFE Izi plus

Message par Linaewen Jeu 16 Juin - 13:54

Alors oubliez l'izi plus, il est beaucoup beaucoup plus imposant qu'une coque Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi plus - Page 3 Empty Re: BESAFE Izi plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum