Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Siège auto trillo shield

5 participants

Aller en bas

Siège auto trillo shield  Empty Siège auto trillo shield

Message par Babou Sam 20 Mai - 14:21

Bonjour.
Je voudrais acquérir le siège auto trillo shield de Joie. Car j'ai un petit budget et je tiens à se que mon fils voyage en sécurité. Mes questions sont : je n'ai pas d'isofix pourrais je l'utiliser quand même ?
Et surtout . Et est ce que je pourrais le mettre dedans ? Il a seulement 6 mois mais mesure 74cm pour un peu plus de 9kg. Les coques il est un peu trop étriqué et je trouve ça dommage d'acheter un coque pour qu'elle ne dur que très peu de temps.
Merci de vos réponses.
Babou
Babou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto trillo shield  Empty Re: Siège auto trillo shield

Message par elomelo Sam 20 Mai - 14:32

bonjour
vous ne pourrez pas mettre votre bébé dans ce siège qui ne doit pas etre utilisé avant 2 ans.
Votre bébé doit absolument être installé dos à la route pendant encore au minimum plusieurs mois voir plusieurs années.
Dans quoi voyage actuellement votre bébé ?
C'est dans un cosy qu'il sera le plus en sécurité
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto trillo shield  Empty Re: Siège auto trillo shield

Message par Babou Sam 20 Mai - 17:04

Il voyage dans un cosy creatisfix de bébé confort qui excusez moi du terme est une vrai merde... il est étriqué dedans se tête est presque sur le point de dépassé. Je ne veux plus l'utiliser. Il y est mal installé. Et racheter un cosy pour le gabarit de mon fils ne sert à rien d'autant plus que je ne pourrait pas l'utiliser avec ma poussette (bébé confort également)
Que me conseillez vouz comme siège auto groupe 1 dos à la route pour petit budget ?
Babou
Babou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto trillo shield  Empty Re: Siège auto trillo shield

Message par elomelo Sam 20 Mai - 17:09

Babou a écrit:Il voyage dans un cosy creatisfix de bébé confort qui excusez moi du terme est une vrai merde... il est étriqué dedans se tête est presque sur le point de dépassé. Je ne veux plus l'utiliser. Il y est mal installé. Et racheter un cosy pour le gabarit de mon fils ne sert à rien d'autant plus que je ne pourrait pas l'utiliser avec ma poussette (bébé confort également)
Que me conseillez vouz comme siège auto groupe 1 dos à la route pour petit  budget ?

dos route groupe 1 adapté à l age de votre bébé ça n'existe pas.
moi je vous conseillerai un cosy
soit un nania be one à 40 euros, le plus ggrand des cosys
ou un pebble de bbconfort, qui est très grand aussi

je connais les bébés de bons gabarits, mais ça va se calmer. j'ai eu 6 mois 10kg et à 12 mois il n'etait "qu'à 12.5kg"

vers 1 ans où quand il tiendra assis il y aura plus de choix de sièges aux alentours de 200 euros
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto trillo shield  Empty Re: Siège auto trillo shield

Message par Linaewen Dim 21 Mai - 14:56

Bonjour Smile

Il y a une petite erreur. La plupart des sièges 0+/1 (jusqu'à 18 kgs et/ou 105 cm) s'utilisent à partir de 6 mois. Quel est votre budget?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto trillo shield  Empty Re: Siège auto trillo shield

Message par Linaewen Dim 21 Mai - 14:57

J'en profite pour déplacer le sujet dans la section appropriée Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto trillo shield  Empty Re: Siège auto trillo shield

Message par Babou Dim 21 Mai - 15:11

Bonjour
Merci Smile
Budget 180 ou 200 grand maximum ..
Après si c'est plus cher, je peux peut être trouver une solution. Merci beaucoup
Babou
Babou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto trillo shield  Empty Re: Siège auto trillo shield

Message par Babou Lun 22 Mai - 13:00

???
Babou
Babou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto trillo shield  Empty Re: Siège auto trillo shield

Message par Linaewen Lun 22 Mai - 13:59

Avec ce budget, ca va etre difficile de partir dans les sieges auto. En revanche, autant la creatisfix est en effet la coque la plus etroite du marche, autant vous avez la be one qui est la plus grande du marche (elle va jusqu'a 13 kgs et environ 90 cm, soit en moyenne 2 ans) pour a peine 40-50 euros.

Les resultats des nouveaux crash tests viennent de tomber et le 0+/1 le moins cher reste le hauck varioguard plus qui est tout de meme a 270 euros environ sauf bonne promo :/
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto trillo shield  Empty Re: Siège auto trillo shield

Message par Babou Lun 22 Mai - 15:33

Merci à partir de 6 mois il y a que celui la? Ou est ce que je peux trouver une liste de siège qui serait adapter? Le problème c'est que pour le moment j'ai une voiture 3 portes et avec les coques .... c'est galère. Dans l'idéal j'aurais aimer un siège pivotant .
Merci de vos renseignements
Babou
Babou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto trillo shield  Empty Re: Siège auto trillo shield

Message par Linaewen Lun 22 Mai - 17:30

Le probleme des sieges pivotants c'est leur prix. Le Joie spin qui vient d'avoir de bonnes notes est le moins cher et il est a environ 360 euros. Les 3 autres pivotants bien notes sont le sirona, le dulafix et le recaro zero qui sont tous entre 400 et 500 euros :/
Voila le fichier avec tous les sieges bien notes (mis a jour avec les derniers crash tests d'aujourd'hui)
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto trillo shield  Empty Re: Siège auto trillo shield

Message par Isev Mar 23 Mai - 9:45

Bonjour,
Je rebondis sur le fait que vous cherchiez un siège pivotant pour votre voiture 3 portes.
Attention, le Sirona ne pivote que de 90° pour se mettre face à la portière, il ne peut pas pivoter jusqu'à 180° (il faut d'abord démonter le harnais pour pouvoir le passer en face à la route). Je ne connais pas les autres sièges pivotants, mais vérifiez bien ça, car sinon la fonction pivotante vous sera inutile...

EDIT: je viens de réaliser que vous n'aviez pas d'isofix... donc ça exclut d'office les sièges pivotants Sad
Isev
Isev
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto trillo shield  Empty Re: Siège auto trillo shield

Message par Linaewen Mar 23 Mai - 9:55

Bien vu Isev, en effet, il n'existe aucun pivotant bien note et ceinture. Ils sont tous isofix uniquement
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto trillo shield  Empty Re: Siège auto trillo shield

Message par Babou Mar 23 Mai - 10:05

Que puis je acheter alors? 500 euros bon le top du top pour un siège auto c'est honteux ... je n'ai pas les moyens et je pense que je ne suis pas la seule mais je veux quand même que mon fils soit en sécurité
Babou
Babou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto trillo shield  Empty Re: Siège auto trillo shield

Message par audreyoz Mar 23 Mai - 10:08

Je vous conseille de prendre un cosy Nania Be one (que vous pouvez mettre devant air bag désactivé) pour 40€ et ça vous laisse au moins 1 an ou 2 pour choisir le siège d'après et mettre de l'argent de coté.

Les sièges groupe 1/2 dos à la route pour la suite coûtent env 300€.
audreyoz
audreyoz
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto trillo shield  Empty Re: Siège auto trillo shield

Message par Isev Mar 23 Mai - 10:35

Pareil, dans l'immédiat, je vous conseillerais de prendre la be one! Ça vous permettra de gagner plusieurs mois.
Elle est très spacieuse: je l'avais achetée pour bb3, mais j'avais fait le test de mettre sa grande soeur de 2 ans dedans (12kg, pour la taille je vais rechercher ça, mais elle était dans le haut des courbes), et elle rentrait:
Siège auto trillo shield  Beone210
Isev
Isev
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto trillo shield  Empty Re: Siège auto trillo shield

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum