Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

trillo shield joie et installation siège avant passager

2 participants

Aller en bas

trillo shield joie et installation siège avant passager Empty trillo shield joie et installation siège avant passager

Message par mathilde40 Ven 1 Fév - 16:15

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et ma question concerne le trillo shield, désolée si elle a déjà été traitée:
Je souhaiterais acheter ce siège pour le véhicule de mon conjoint. Les transports avec mon fils de 2 ans y sont plus occasionnels et de courte durée (nous avons le donio radian 5 en siège principal dans mon véhicule). J'ai téléchargé la fiche technique du siège et même si il est indiqué qu'on peut l'utiliser à l'avant, lorsqu'on regarde le détail des véhicules pour lesquels c'est possible il n'y en a presque aucun! je me pose la question pourquoi et savoir si il y a vraiment un danger à l'utiliser de cette façon dans le véhicule de travail de son papa? Sachant que j'ai déjà vu des personnes l'installer de la sorte.
Merci pour vos retours
mathilde40
mathilde40
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

trillo shield joie et installation siège avant passager Empty Re: trillo shield joie et installation siège avant passager

Message par Lan Saori Sam 2 Fév - 12:09

Bonjour

Il n'y a aucun souci à installer un Trillo shield à l'avant d'une voiture utilitaire.
Si c'est possible, l'idéal est de reculer au max le fauteuil passager de l'air-bag.

Les marques testent les installations essentiellement dans les voitures particulières.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

trillo shield joie et installation siège avant passager Empty Re: trillo shield joie et installation siège avant passager

Message par mathilde40 Mar 5 Fév - 20:05

Je vous remercie pour ce retour! ça me rassure!
mathilde40
mathilde40
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

trillo shield joie et installation siège avant passager Empty Re: trillo shield joie et installation siège avant passager

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum