Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

cherche siège Rf tres bonne inclinaison

3 participants

Aller en bas

cherche siège Rf tres bonne inclinaison  Empty cherche siège Rf tres bonne inclinaison

Message par mariegaelle Mar 16 Mai - 10:47

Bonjour,
Après avoir lu des dizaines de pages sur le forum je n'arrive pas à trouver mon bonheur... Ma fille a 12 mois elle pèse 11kg pour 78cm. Actuellement elle voyage dans le britax max way (qui était à son grand frère) pas de souci sauf pour les longs trajets car nous avons changé de voiture pour un kangoo et les sièges arrières sont inclinés résultat elle est hyper assise donc pour les trajets du quotidien ça va mais des qu'on roule un peu elle ne parvient pas à s'endormir du tout et s'énerve...
je cherche donc un siège rf mais qui offrirai une très bonne inclinaison afin de palier celle des sièges de la voiture. j'ai lu que certains parents parlaient du besafe combi ou du 2 way pearl mais les prix me font tourner de l'oeil même si j'ai bien conscience qu'un très bon siège coûte cher je n'ai pas forcement le budget malheureusement...
Je vous remercie d'avance pour vos renseignements,
Marie
mariegaelle
mariegaelle
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cherche siège Rf tres bonne inclinaison  Empty Re: cherche siège Rf tres bonne inclinaison

Message par Linaewen Mar 16 Mai - 11:11

Bonjour Smile

L'avantage d'un siege ceinture comme le Max Way est qu'on peut augmenter son inclinaison via un wedge, une serviette roulée, une frite de piscine ...etc
Avez-vous tenté ces options?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

cherche siège Rf tres bonne inclinaison  Empty Re: cherche siège Rf tres bonne inclinaison

Message par mariegaelle Mar 16 Mai - 11:44

Merci pour votre réponse rapide, en effet nous avions utilisé cette option pour mon fils mais à l'époque nous avions une voiture ou les sièges étaient droits et du coup l'inclinaison était top il était vraiment bien installé mais dans le kangoo la différence est quasi nulle en tout cas pas de là à lui permettre de dormir... d'autre part nous avons deux voitures donc il faut dans tous les cas que je rachète un second siège, l'idée sera de passer le max way dans la voiture "petit trajet" Smile
mariegaelle
mariegaelle
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cherche siège Rf tres bonne inclinaison  Empty Re: cherche siège Rf tres bonne inclinaison

Message par Pinouche Mar 16 Mai - 12:23

Bonjour,

Si vous avez l'isofix le champion de l'inclinaison est le besafe izi modular. Le pric fait en effet tourné la tête!! Le 2wayperal aura une moins bonne inclinaison.

Les besafe sont top pour ça en inclinaison! J'ai un besafe Izi kid Xé i-size dans une mégane 2 avec banquettes inclinées (Merci renault Laughing) et pas de tête qui tombe!!

Le modular est en promo en ce moment sur le site anglais pramworld il revient à 400 euros frais de port compris.

Je vous mets le lien au cas ou et je comprend que niveau budget ça peut ne pas être simple.

http://www.pramworld.co.uk/brand/besafe/besafe-izi-modular

ET ici les coloris encore en stock :

http://www.pramworld.co.uk/besafe-izi-modular-i-size-and-base-ivory-melange#.WRrS05LyjRY
http://www.pramworld.co.uk/besafe-izi-modular-i-size-and-base-black-cab#.WRrTApLyjRY

Je vois que votre poupée à 12 mois sa fête d'anniversaire est passé? Car ça aurait pu être l'occasion de faire une cagnotte pour le nouveau siège
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

cherche siège Rf tres bonne inclinaison  Empty Re: cherche siège Rf tres bonne inclinaison

Message par mariegaelle Mar 16 Mai - 13:16

Bonjour,
merci pour cette réponse! Je trouve l'offre hyper intéressante du coup même si c'est encore cher mais les critères sont réunis... Du coup petites questions: vous qui possedez un autre modele besafe pouvez-vous me dire quelles sont les différences avec le modular? l’inclinaison? le dos route et face route?
mariegaelle
mariegaelle
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cherche siège Rf tres bonne inclinaison  Empty Re: cherche siège Rf tres bonne inclinaison

Message par Pinouche Mar 16 Mai - 14:07

Alors les différence sont en effet le dos et face route pour le modulart, l'inclinaison les autres en ont trois et le modular en à 6 ans dos route et 3 en face route, Comme sur l'izi kid les bras isofix sont réglables, et tout au minimum il est aussi très compact.

Voilà les majeurs différences. Les pur dos route que j'ai on le plus test suédois que le modular européen n'a pas. Par contre sa version suédoise en pur RF l'a obtenue

Voilà le reportage détaillé sur le site de Securange :
http://www.securange-leblog.fr/2016/01/nouveau-le-combine-izi-modular-family-de-besafe.html

Sinon les besafe sont hyper confortable et laisse beaucoup de place aux enfants.

Voilà 2 photos de mon fils dans le besafe izi kid X2 dans la mégane. Il à 20 mois fait 90cm et pèse 13.5kg


Dernière édition par Pinouche le Mar 16 Mai - 14:17, édité 1 fois
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

cherche siège Rf tres bonne inclinaison  Empty Re: cherche siège Rf tres bonne inclinaison

Message par Pinouche Mar 16 Mai - 14:13

cherche siège Rf tres bonne inclinaison  2017-016
cherche siège Rf tres bonne inclinaison  2017-018
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

cherche siège Rf tres bonne inclinaison  Empty Re: cherche siège Rf tres bonne inclinaison

Message par mariegaelle Mar 16 Mai - 15:25

Super, merci beaucoup je vais me diriger sur ce siège alors... vous m'avez bien conseillé!
mariegaelle
mariegaelle
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cherche siège Rf tres bonne inclinaison  Empty Re: cherche siège Rf tres bonne inclinaison

Message par Pinouche Mar 16 Mai - 15:33

Mais de rien avec plaisir!!! En espérant que vous serez conquise aussi Laughing Laughing
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

cherche siège Rf tres bonne inclinaison  Empty Re: cherche siège Rf tres bonne inclinaison

Message par mariegaelle Mar 16 Mai - 18:04

Je viens de valider ma commande, je vous tiendrai informé des la première utilisation! bonne soirée Smile
mariegaelle
mariegaelle
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cherche siège Rf tres bonne inclinaison  Empty Re: cherche siège Rf tres bonne inclinaison

Message par Pinouche Mer 17 Mai - 9:27

Super!! Avec plaisir et maintenant patience!! Very Happy
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

cherche siège Rf tres bonne inclinaison  Empty Re: cherche siège Rf tres bonne inclinaison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum