Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Siège pivotant avec poids autorisé supérieur à 18kg et bonne sécurité

2 participants

Aller en bas

Siège pivotant avec poids autorisé supérieur à 18kg et bonne sécurité Empty Siège pivotant avec poids autorisé supérieur à 18kg et bonne sécurité

Message par Nico91 Dim 1 Avr - 0:12

Bonjour,

Ma fille vient d'avoir 18mois (et vient de passer les 10kg) et nous cherchons un deuxième siège auto (pour mon véhicule).
On souhaiterait la garder le plus longtemps possible dos à la route par mesure de sécurité.
En regardant le site de sécurange j'ai vu le siège britax max way (max 25kg).
Cependant il ne fait que dos à la route. Dans le cas ou en grandissant, suivant sa taille, ce ne soit pas confortable, je souhaiterais qu'il soit pivotable.
C'est la toute ma problématique..Existe-t-il des sièges pivotants avec de bons résultats en crash tests et des poids autorisés supérieurs à 18kg ?
Nico91
Nico91
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège pivotant avec poids autorisé supérieur à 18kg et bonne sécurité Empty Re: Siège pivotant avec poids autorisé supérieur à 18kg et bonne sécurité

Message par Lan Saori Dim 1 Avr - 11:20

Bonjour et bienvenue Nico91.

Malheureusement ça n'existe pas. Les sièges pivotants sont tous limités au groupe 1.

D'expérience après avoir eu l'Axissfix, je suis passée au Max Way. Je me suis passée très très vite du côté pivotant, au bout de quelques jours.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum