Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aide pour le choix du siège auto.

2 participants

Aller en bas

Aide pour le choix du siège auto. Empty Aide pour le choix du siège auto.

Message par Harmonie Ven 5 Mai - 16:31

Bonjour à tous, j'ai une petite fille de 6 mois 67cm pour 7kg660, nous avons deux voitures, une skoda fabia combi de 2017 et une kia rio de 2014 toutes deux équipées de système isofix.
Je souhaiterai avoir votre avis concernant les siège auto groupe 1/2/3 face route, harnais ou bouclier ?
J'ai vu sur le site que le cybex pallas 2 et le joie trillo shield étaient bien notés, mais ces sièges autos sont-ils inclinables? lequel est le plus confortable?
Comme toutes les mamans, (et les papas!) je cherche le siège auto parfait niveau sécurité et confort.
Je sais que j'ai encore le temps, elle est actuellement dans un siège coque mais je prends déjà mes renseignements Smile
D'avance merci pour vos réponses.
Bonne journée.
Harmonie
Harmonie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix du siège auto. Empty Re: Aide pour le choix du siège auto.

Message par elomelo Ven 5 Mai - 20:47

Vu son gabarit, et son age, ces sièges ne seront utiles que dans au minimum 18 mois....
Ca ne sert à rien d'acheter un siège maintenant, car qd la puce pourra y etre installée, la garantie sera finie !!!!!!!!!!!
Un cosy est le plus adapté jusqu'à 13 kg ou que le haut du crane dépasse. Que les pieds dépassent ne pose aucun problème.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix du siège auto. Empty Re: Aide pour le choix du siège auto.

Message par Harmonie Sam 6 Mai - 17:51

Merci pour votre réponse, comme j'ai dit je ne fais que prendre mes renseignements Wink Malgré tout je ne pensais pas qu'elle allait rester encore aussi longtemps dedans !! Smile Encore merci.
Harmonie
Harmonie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix du siège auto. Empty Re: Aide pour le choix du siège auto.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum