Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

choix d'un troisème siège auto pour dépannage très occasionel

2 participants

Aller en bas

choix d'un troisème siège auto pour dépannage très occasionel Empty choix d'un troisème siège auto pour dépannage très occasionel

Message par titou33 Jeu 23 Fév - 9:47

Bonjour,

J'ai déjà deux bases (une pour chaque voiture) et une coque de Kiss 2. Cela ma va très bien car ma fille y est très bien installée. Elle a 3 ans, 12.5 kg et taille (?) dans les 90 cm.

Je serais à la recherche d'un troisième siège auto qui ne servirait que très occasionnellement pour revenir de chez la nourrice via une autre voiture (peut être même pas 1 fois par mois). Le but étant de ne pas avoir à démonter une base du kiss2. Siège auto plutôt non RF. Un siège qui s'installe facilement avec ceinture. Pas d'isofix (la troisième voiture n'en a pas) et si possible qui pourrait aussi passer sur un siège très baquet (la quatrième voiture est un coupé).
C'est vraiment du dépannage, les rehausseurs c'est trop tôt ?

Je n'ai pas envie d'investir dans un siège cher car j'ai mes deux Kiss, j'attendrais que la petite grandisse avant de renouveler les Kiss.

Merci beaucoup si vous avez la solution.

Et par la même occasion, j'en profite pour le redire, le Kiss 2 est vraiment un siège très confortable, très joli en noir et très pratique.
titou33
titou33
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

choix d'un troisème siège auto pour dépannage très occasionel Empty Re: choix d'un troisème siège auto pour dépannage très occasionel

Message par elomelo Ven 24 Fév - 16:47

un siège à bouclier comme le joie trillo shield. il ira de maintenant à ces 10 ans.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

choix d'un troisème siège auto pour dépannage très occasionel Empty Re: choix d'un troisème siège auto pour dépannage très occasionel

Message par titou33 Lun 6 Mar - 14:50

merci, je vais regarder.
titou33
titou33
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

choix d'un troisème siège auto pour dépannage très occasionel Empty Re: choix d'un troisème siège auto pour dépannage très occasionel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum