Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

siege cybex isofix groupe1/2/3 conseil

2 participants

Aller en bas

siege cybex  isofix groupe1/2/3 conseil Empty siege cybex isofix groupe1/2/3 conseil

Message par vla44 Dim 5 Fév - 18:03

Bonjour, je suis papa d'une petite fille de 2ans et demi et le deuxième arrive.
Nous souhaitons donc changer son siège pour un modèle du groupe 1/2/3.
J'ai lu beaucoup de choses sur le forum mais n'arrive pas à trouver certaines réponses.
Nous étions partis sur un siège Cybex isofix, Pallas M fix ou pallas 2 fix , le premier n'est pas forcément recommandé suite aux crash test et je n'arrive pas à savoir si le pallas 2 fix est compatible avec notre véhicule (renault scenic 3), d'après le site cybex il ne l'est que pour la place arrière centrale (place ou nous ne souhaitons pas le mettre).
Savez vous si le pallas 2 fix s'adapte à ce véhicule aux places arrières sur le côté? Ou nous conseilleriez vous un autre siège isofix de cette catégorie? Nous étions tentés par un cybex car il est possible d'incliner la tête de l'enfant pour plus de confort en dormant.
Merci d'avance pour vos réponses.
vla44
vla44
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siege cybex  isofix groupe1/2/3 conseil Empty Re: siege cybex isofix groupe1/2/3 conseil

Message par elomelo Lun 6 Fév - 7:08

Il faut essayer dans la voiture car j'ai constaté qu'en fonction de l'année ou du type de finition, la ceinture n'est pas tout à fait de la même longueur....
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum