Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Couverture type Babynomade

Aller en bas

Couverture type Babynomade Empty Couverture type Babynomade

Message par Invité Mer 14 Déc - 22:22

Bonsoir !

J'avais cousu pour mon premier enfant une couverture type Babynomade grâce à un patron sur Les moutons de Kallou. Et il n'y avait donc pas de fentes afin que le harnais soit directement sur bébé et non pas sur la couverture Crying or Very sad
Voyez en situation à l'époque:
Couverture type Babynomade Babyno10
je précise : le harnais n'était pas serré sur la photo, mon lapin s'était endormi dans la coque et je l'avais remontée dans l'appart et desserré un peu, et sur la photo, il commencait à se réveiller, trop mignon...

Bref, avant d'investir dans une nouvelle couverture ou poncho ou ou ou pour Lapinoubis, je voudrais savoir comment je peux adapter cette couverture. Il me faut faire des fentes, mais je n'ai pas compris comment : une grande fente de chaque côté en fait ? mais du coup, ca glisse, non ? ou 2 fois 2 trous mais dans ce cas, comment passe-t-on le harnais ?

Merci de m'éclairer. J'ai essayé de regarder sur YouTube des vidéos de différentes couvertures, mais je n'ai rien trouvé qui m'aide vraiment.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couverture type Babynomade Empty Re: Couverture type Babynomade

Message par MarineM Mer 21 Déc - 9:47

Bonjour,

nous avons une couverture de ce type pour bébé et il y a 2 fentes verticales pour passer les harnais. Ca permet de faire passer les bretelles du haut mais aussi les liens ventraux s'il y en a. Ca glisse un peu mais ça ne prend pas longtemps de les remettre en place juste avant d'installer bébé.
MarineM
MarineM
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Couverture type Babynomade Empty Re: Couverture type Babynomade

Message par Invité Mer 21 Déc - 10:42

Merci Marine pour votre réponse ! Est-ce que vous pourriez me faire une photo, s'il vous plait ? Merci !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couverture type Babynomade Empty Re: Couverture type Babynomade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum